Pierre Ménès change de ton. La semaine dernière, après les révélations sur son comportement sexiste envers plusieurs collègues dans des passages censurés du documentaire de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », le chroniqueur de Canal+ avait justifié ses actes par son « côté rebelle », ne se rendant pas compte de leur gravité. « Si je ne peux plus chambrer une meuf parce que c’est une meuf, c’est insupportable », avait-il notamment lancé.
Ce lundi, Ménès a publié un message sur son compte Twitter dans lequel il s’excuse platement. « Après avoir échangé avec chacune de ces victimes et après avoir lu tous vos messages sur les réseaux sociaux, je tenais à vous dire que je regrette sans aucune ambiguïté tous ces gestes du passé qui ne se justifiaient aucunement », écrit-il.
Chères @IzaMoreau @marieportolano et @Francesca_Cheka, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pic.twitter.com/Hero9QPRdf
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 29, 2021
« J’ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir l’intention de le faire directement ou indirectement », ajoute le journaliste. Jeudi dernier, L’Equipe avait annoncé que Canal+ lançait une enquête interne à propos de ces agissements. « Sachez que tous les témoignages portés à notre connaissance font l’objet d’une analyse approfondie et tous les faits avérés ont fait l’objet d’une sanction disciplinaire », a écrit la chaîne à ses salariés dans un mail interne.
En savoir plus et une source d'actualités ( Pierre Ménès « regrette sans aucune ambiguïté tous ses gestes du passé » - 20 Minutes )https://ift.tt/3cxJSlT
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Pierre Ménès « regrette sans aucune ambiguïté tous ses gestes du passé » - 20 Minutes"
Post a Comment