Search

Vianney se confie sur sa relation avec sa belle-fille : "Pour l'enfant c'est très difficile, il faut lui laisser le temps" - Télé Loisirs.fr

Interrogé dans Sept à huit sur TF1, Vianney s'est confié sur sa relation avec sa belle-fille. Le chanteur reconnait des premiers temps pas toujours évidents !

Publicité

C'est le "beau-papa" le plus célèbre de France ! Ce dimanche 28 mars 2021, Vianney était à l'honneur dans le traditionnel portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. Le chanteur de 30 ans, qui est également coach dans The Voice, chaque samedi soir, s'est livré sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec la violoncelliste Catherine Robert. Son épouse étant déjà maman, le jeune homme a eu la joie de devenir le beau-père d'une petite fille âgée d'une dizaine d'années. Un lien qui semble très fort aujourd'hui, Vianney lui a même consacré une chanson sur son dernier album. Pourtant, il confie que les premiers temps n'ont pas toujours été aussi faciles.

"C'est ça qui est compliqué..."

Interrogé par Audrey Crespo-Mara, Vianney explique qu'avec son mariage, il a "découvert la beauté, mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d'aimer un enfant qui n'est pas le nôtre." Le chanteur détaille : "C'est presque un chemin de croix à certains égards. C'est difficile un enfant qui est entouré de parents qui ne sont pas les siens, génétiquement. S'il a cette conscience là et bien il a une construction à faire d'un lien avec cet autre qui débarque dans sa vie. Donc pour l'enfant c'est très difficile. Il faut lui laisser le temps… C'est ça qui est compliqué, c'est d'accepter de ne pas être le bienvenu forcément. C'est normal, ça demande beaucoup d'amour et il faut garder ce cap. Pour être accepté pleinement", a-t-il analysé avant de confier avec optimisme "C'est comme pour donner un espoir à des parents adoptifs, ou des familles recomposées comme la mienne ou des coupes gays. Sur le papier c'est moins évident. Il faut dire ce qui est. Mais à force d'amour, ça peut apporter même beaucoup à l'histoire de cette famille là."

Vianney prêt à arrêter la musique ?

Il faut dire que la famille a une place centrale dans la vie de Vianney. Il le dit lui-même : "Ma famille c'est ça ma vie. La musique fait partie de moi aussi, c'est ce qui fait qui je suis, mais ce pour quoi je mourrai, ce sont les miens évidemment." Il serait même prêt à arrêter d'être sur le devant de la scène, pour se consacrer à ses proches : "Ça arrivera bientôt, je le ressens. Je sais que le jour où j'aurais des enfants, je ne pourrais pas tenir ce rythme-là de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour être heureux, faire des choses que j'aime mais avoir assez de temps et de présence pour les gens que j'aime", a-t-il finalement admis.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Vianney se confie sur sa relation avec sa belle-fille : "Pour l'enfant c'est très difficile, il faut lui laisser le temps" - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/2O1v9WP
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Vianney se confie sur sa relation avec sa belle-fille : "Pour l'enfant c'est très difficile, il faut lui laisser le temps" - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.