Search

Polliat - Le nouveau visage du Café des Sports - La Voix de l'Ain

Entretien accoudé au bar avec Pascal Rochet, le responsable du Café des Sports, entre deux services de café.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis né le 22 mars 1968 à Bourg-en-Bresse, je suis marié, j'ai trois belles filles et j'habite à Viriat. J'ai eu deux bars à Bourg-en-Bresse : le premier s'appelait L'Alibi, de 1990 à 2001, et le second le 36 Sport-café, rue de la République que j'ai créé avec mon ami Fanfan. J'ai donc vécu 24 ans de bar sur la ville de Bourg-en-Bresse. 

Lisez l'intégralité de cette interview dans la version papier de La Voix de l'Ain (édition Bresse), disponible en kiosque jusqu'à jeudi 1er juillet, ou en accédant à la boutique en ligne.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Polliat - Le nouveau visage du Café des Sports - La Voix de l'Ain )
https://ift.tt/3qsbVbK
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Polliat - Le nouveau visage du Café des Sports - La Voix de l'Ain"

Post a Comment

Powered by Blogger.