Interrogée sur les débuts de Plus belle la vie, Rebecca Hampton va faire des confidences hallucinantes sur la série de France 3 !
Rebecca Hampton raconte les coulisses de Plus belle la vie !
Quand Objeko analyse la carrière de Rebecca Hampton avec son œil d’expert, on n’a pas grand-chose à redire puisque l’admiration et le respect sont là. D’autant plus que nous avons appris récemment qu’elle avait fait de la scène aux côtés de Chantal Goya. De fait, lorsqu’elle avait six ans, elle l’accompagnait pendant ses spectacles féeriques. Le temps passe et décide de s’orienter vers la grande famille de la télévision. Comme beaucoup d’acteurs de sa génération, elle fait des apparitions remarquées chez AB Production. Cette parenthèse lui a sans doute enseigné la rigueur et la concentration. Sans conteste, c’est dans Plus belle la vie qu’elle se sent mieux. Du haut de ses 4 300 épisodes (rien que ça), cette dernière continue de pulvériser des records d’audience. Quelle est sa recette pour conserver sa place intacte dans nos cœurs ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, on vous explique pourquoi elle a bien failli disparaitre des radars sans que vous ayez pu en découvrir le moindre bout !
Un scénario improbable
Comme chaque été, la saga Plus belle la vie s’installe sur France 3. Les scénaristes rivalisent d’ingéniosité pour que le synopsis soit à la hauteur des exigences des fans. Et pour ça, ils sont disposés à faire quelques sacrifices. Donc, la production sélectionne une poignée d’acteurs et leur confie la mission de divertir les téléspectateurs pendant les beaux jours. Aussi, en quittant temporairement le Mistral, Rebecca Hampton va faire partie d’une croisière qui vire en cauchemar. Les rescapés de ce périple infernal devront apprendre à s’adapter sur une ile au milieu de nulle part. D’ailleurs, ce lieu est rempli de mystères et de secrets. Attention, nous rentrons dans une zone de turbulences. Préparez vos mouchoirs, vous allez en avoir besoin. Sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que de ça. Heureusement, on a accès à une bande-annonce ainsi que des images exclusives du tournage.
Pour faire la promotion de cette saison hybride, Rebecca Hampton va faire le bilan de son personnage. Force est de constater qu’elle ne mâche pas ses mots ! Auprès de nos confrères de Càvous, elle précise. “Elle était très calme et elle travaillait à la mairie. C’est devenu une hystérique bipolaire, internée, qui a fait de la prison.” Du reste, pour arriver à conserver sa place, elle n’avait pas d’autre choix. Pour donner de la crédibilité à son héroïne, elle a dû énormément consolider son jeu et ses émotions, même lorsque les circonstances techniques ne le permettent pas !
Des débuts catastrophiques
Objeko ne sait pas si c’est de la nostalgie ou de la rancœur. Toujours est-dit que Rebecca Hampton balance sur les balbutiements de Plus belle la vie. Le verdict fait peine à voir ! Pour les fans, c’est la désillusion. “C’était une découverte totale. On ne savait tellement pas combien de temps on allait rester.” Pour se démarquer, les scénaristes décident d’inclure quelques références à l’actualité. Aussi, on a l’impression de toujours retomber sur nos pieds quand on la regarde. Enfin, on a forcément sa petite préférence pour l’un des héros. Qu’on le considère comme un membre de notre personnage ou l’ennemi qu’on adore avoir, on passe par différentes émotions au cours d’un seul épisode ! On aimerait le ou la protéger de ses démons ou bien l’aider à résoudre cette enquête. Les rebondissements sont nombreux et c’est tant mieux !
D’ailleurs, pour appuyer ses propos, Rebecca Hampton place de l’huile sur le feu. “Moi je suis restée trois mois dans un appartement sans mettre d’abat-jour, j’avais juste une ampoule qui pendait en me disant : ‘De toute façon, on repart demain !’. Sans défaire les valises.” Objeko trouve son anecdote hallucinante. Une chose est sûre, elle est passée de l’ombre à la lumière depuis quelques années. Dans sa grande majorité, le public adhère et considère Plus belle la vie comme un modèle. Aujourd’hui, ce n’est pas toujours évident de s’inscrire dans durée, surtout parmi la multitude de choix proposés sur les chaines ou les plateformes de streaming concurrentes. Quant aux détracteurs, ils affluent le surnom de “poubelle la vie” au feuilleton de France 3. Pour autant, au vu des succès d’audience et des éloges, la balance finit par pencher en leur faveur. Pourvu que ça dure ! Suite au prochain épisode d’Objeko, bien sûr !
En savoir plus et une source d'actualités ( Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : Ses révélations sur ses débuts très compliqués dans la série - Objeko )
https://ift.tt/3h22CuE
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : Ses révélations sur ses débuts très compliqués dans la série - Objeko"
Post a Comment