L'actrice italienne apparaît en couverture de la nouvelle édition de «Vogue Italia» avec sa fille aînée Deva.
Première couverture complice pour Monica Bellucci et Deva Cassel. Comme elles l'ont révélé sur les réseaux sociaux, l'actrice de 56 ans et sa fille aînée, âgée de 16 ans, ont pris la pose ensemble pour un shooting organisé par le magazine «Vogue Italia», photographiées par l'artiste Paolo Roversi.
"Elle n'a peur de rien"
En tenues Dolce & Gabbana, Armani ou Dior, Monica et Deva ont profité de cette séance photo pour évoquer leur rapport à la mode mais aussi leur relation privilégiée. «Deva est née à Rome, et quand nous parlons, nous n'utilisons généralement pas le français. L'italien est sa langue maternelle», a déclaré l'ex-épouse de Vincent Cassel. La comédienne a répété à quel point elle était très fière de sa fille, devenue officiellement l'égérie de Dolce & Gabbana l'année dernière. Déjà très indépendante, Deva a hérité de la grâce et de la beauté de sa mère. «Elle est comme ça, toujours libre, elle prend l'avion toute seule depuis qu'elle a 13 ans et parle cinq langues. Avez-vous vu à quoi elle ressemble ? Elle n'a peur de rien», a-t-elle encore confié.
Ce shooting est révélé alors que la star est apparue plusieurs fois lors d'événements organisés en marge de la Fashion Week en ce début de semaine. Lundi 5 juillet, Monica Bellucci a ainsi assisté au défilé Dior haute couture au musée Rodin, avant de se rendre à l'Elysée le soir même pour un dîner d'État organisé en l'honneur du président italien Sergio Mattarella. Deux sorties très élégantes pour celle qui est l'icône du glamour italien.
A lire aussi : Dîner d'Etat à l'Elysée en l'honneur du président italien avec Monica Bellucci et Carole Bouquet
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/2TxJM7j
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Monica Bellucci pose avec sa fille Deva pour "Vogue Italia" - Paris Match"
Post a Comment