Search

"Si je suis trop bourré" : Jean-Luc Reichmann retrouve le sourire et fait un clin d'oeil à Nathalie Lecoultre - Il était une pub

Jean-Luc Reichmann est un animateur très apprécié. Et pour le plus grand plaisir de ses fans il est en plus très actif sur les réseaux sociaux. Mais sur Instagram il s’est confié récemment et s’est même un peu trop lâché. De quoi faire réagir ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Jean-Luc Reichmann un homme adoré

Jean-Luc Reichmann n’a pas eu une vie facile. Son enfance a été marquée par les moqueries et les jugements sur la tache de naissance qu’il a au visage. Celle-ci lui a même valu du harcèlement notamment avec un surnom horrible “la tâche« . Mais déjà à ce moment c’était un petit garçon très fort. Il ne s’est pas laissé marcher dessus et en grandissant il a même atteint son rêve. Il a réussi à s’imposer dans le monde de la télé. Alors qu’à ses débuts il camoufle sa tâche sur son nez. Il a rapidement laissé tomber. En effet, cette tâche qui fait son originalité fait partie de lui. Et il ne peut être lui-même sans.

Mais le harcèlement et les moqueries n’est pas le seul gros moment que Jean-Luc Reichmann a dû traverser. Alors qu’il était encore dans ses années de gloire entre 20 et 30 ans, le jeune homme de l’époque a un terrible accident de moto. Celui-ci est vraiment fort et a de bien lourdes conséquences. Il finit bien sûr à l’hôpital où il reste un bon moment. Jean-Luc Reichmann a ainsi été dans le coma quelques  jours. Mais une fois que son pronostic vital n’était plus engagé, rien n’était gagné. Sa mère a témoigné sur la vie de son fils lors de son documentaire. 

Un destin hors du commun 

Pour l’occasion des douze ans de son émission, Jean-Luc Reichmann a eu droit à un documentaire sur lui. Celui-ci retrace sa vie, ses galères, les bons et les mauvais moments. Dans celui-ci on peut retrouver le témoignage de sa mère. Dedans, elle confie que son fils est fort, qu’il ne s’est jamais plaint des moqueries. Elle confie également que quand il était à l’hôpital après l’accident elle ne pensait pas qu’un jour il remarcherait. Mais elle accorde tout le mérite de sa réussite à sa volonté qu’elle caractérise de fer. 

Le décès de sa mère 

Depuis ce reportage, Jean-Luc Reichmann a vécu un autre moment bien triste. En effet, sa maman, Josette, est malheureusement décédée. Il a fallu plusieurs jours avant que cet animateur adoré de tous ne réussisse à l’annoncer sur les réseaux sociaux. Mais quand il l’a fait, il a eu une vague de soutien, de réconfort et de bienveillance pour l’aider à surmonter cela. “Aujourd’hui, je pleure. Mon cœur ne brille plus […] Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie, Maman, avec tes mots si justes, tes expressions si drôles, tes réflexions si désarçonnantes. Excuse-moi, Maman, mais aujourd’hui, j’ai tellement mal”. 

Jean-Luc Reichmann ajoute aussi en ce 11 août “Je t’aime fort, tu sais, Maman, et je sais que de là où tu es, tu nous vois et que tu veilles sur nous. Où que tu sois, où que je sois, tu seras toujours là, tout près de moi. Allez, ‘Haut les cœurs’, comme tu dis et Merci. Merci Maman, pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort Papa. Ton filspour la vie”. 

Jean-Luc Reichmann, un pas vers l’avant 

Mais Jean-Luc Reichmann est un homme fort, comme le disait Josette. Alors quelques jours après ces tristes déclarations il poste une story des plus drôles. En effet, il poste une photo en story où l’on voit un homme avec un t-shirt “Si je suis trop bourré amenez-moi vers Nathalie”. Et aux côtés de cet homme, une femme avec des T-shirts “Je suis Nathalie”. La situation a beaucoup fait rire. En effet, il se trouve que la femme de l’animateur qu’il aime tant se nomme elle aussi Nathalie. C’est d’ailleurs un joli clin d’œil que fait cet animateur à sa chère femme.

Jean-Luc Reichmann
Source : Capture Story Instagram

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Si je suis trop bourré" : Jean-Luc Reichmann retrouve le sourire et fait un clin d'oeil à Nathalie Lecoultre - Il était une pub )
https://ift.tt/5ycijlI
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Si je suis trop bourré" : Jean-Luc Reichmann retrouve le sourire et fait un clin d'oeil à Nathalie Lecoultre - Il était une pub"

Post a Comment

Powered by Blogger.