Diffusée sur TF1 (21 h 10), l’élection aura lieu à Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre (Centre-Val de Loire). Sur la ligne de départ, elles seront 30 candidates issues des différentes régions françaises, de la métropole aux territoires d’outre-mer. D’ici l’élection du 17 décembre, le voyage de préparation des candidates se déroule en Guadeloupe.
Quelles candidates pour le Sud-Ouest ?
Trois prétendantes représenteront la Nouvelle-Aquitaine dans ce concours :
- Orianne Galvez-Otto, originaire d’Haïti, est Miss Aquitaine. Élue le 2 octobre dernier à Bordeaux, elle est âgée de 23 ans et exerce le métier de maquilleuse professionnelle.
- Marine Paulais est Miss Poitou-Charentes. Âgée de 20 ans, elle a été élue le 30 septembre dernier au Futuroscope de Poitiers. Elle est actuellement en BTS esthétique-cosmétique-parfumerie.
- Salomé Maud est Miss Limousin. Diplômée d’un Master en management des achats, elle est âgée de 23 ans. Elle a été élue le 1er octobre 2022 à Brive-la-Gaillarde.
Les autres candidates
Voici les 27 autres prétendantes, ci-dessous. Notons que la moyenne d’âge des 30 candidates est cette année de 21,3 ans. Leur taille moyenne est de 1,75m.
En savoir plus et une source d'actualités ( Miss France 2023 : voici les portraits des 30 candidates avant l’élection du 17 décembre - Sud Ouest )https://ift.tt/Hkr6uBo
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Miss France 2023 : voici les portraits des 30 candidates avant l’élection du 17 décembre - Sud Ouest"
Post a Comment