Search

Coupe du monde : les Bleus devraient être à Paris, Place de la Concorde, ce lundi, selon la ministre des Sports - Le Parisien

On a presque envie de vous donner rendez-vous ce lundi soir place de la Concorde à Paris. Histoire de célébrer une dernière fois le magnifique parcours de l’équipe de France, battue au bout d’une finale étouffante face à l’Argentine (3-3, 4-2 t.a.b.). Les Bleus devraient se rendre sur cette place, tout au bout des Champs Elysées après leur arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle aux alentours de 18 heures. C’est en tout cas ce qu’a expliqué la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra au micro de France Inter.

« Ils ont envie d’aller remercier leurs supporters. Ils ont choisi cet endroit avec la Fédération française de football. C’est en train d’être confirmé », a confié la ministre des Sports, présente lors de la finale à Doha. Pour autant, les Bleus ne devraient pas défiler sur les Champs-Élysées, ce qui était d’abord prévu en cas de victoire finale et de troisième étoile. « Ils n’ont pas voulu défiler sur les Champs. (…) Ils vont être épuisés, encore marqués de cette déception », a détaillé Amélie Oudéa-Castéra.

Il est également prévu qu’Emmanuel Macron félicite les vice-champions du monde, peut-être à l’Elysée début janvier. « Le président de la République aura à cœur de les remercier, de les féliciter », a simplement raconté la ministre des Sports. Pour les détails du programme des Bleus ce lundi, un avion d’Air France a été affrété, il partira de Doha à 13h30 et atterrira à 18 heures (heure française) sur le tarmac de l’aéroport Charles de Gaulle, à Roissy. En espérant qu’ils puissent, ensuite, venir à la rencontre des supporters.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Coupe du monde : les Bleus devraient être à Paris, Place de la Concorde, ce lundi, selon la ministre des Sports - Le Parisien )
https://ift.tt/kcAxLR5
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Coupe du monde : les Bleus devraient être à Paris, Place de la Concorde, ce lundi, selon la ministre des Sports - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.