Search

Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt (Greg Delobel) annonce son départ de la série - Télé7

Ici tout commence s'apprête à perdre l'un des siens. Mikaël Mittelstadt, qui campe Greg Delobel dans la série de TF1, va en effet quitter le prestigieux Institut de gastronomie Auguste Armand le 30 décembre prochain. Après Clément Rémiens et Rebecca Benhamour, il s'agit d'un autre départ d'une figure emblématique du feuilleton.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, le comédien de 25 ans souligne sa volonté de voguer vers d'autres projets, après deux années pleines consacrées à cette série dérivée de Demain nous appartient. "La quotidienne prend beaucoup de temps, d'énergie. Je n'ai pas de moments de respiration, parce que j'adore ce métier. Mais là, j'avais besoin d'une petite pause pour me consacrer à d'autres projets", a-t-il confié.

Désireux de ne pas trop en dévoiler, l'acteur a toutefois accepté de confier que ses projets vont le mener à New York : "J'avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l'étranger. (...) C'est top secret ! Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises", a-t-il lâché.

Mais que les fans se rassurent, l'hypothèse d'un retour dans la fiction n'est pas complètement à écarter. "La porte reste entrouverte. Pour le bon fonctionnement d'une quotidienne, il faut savoir faire des sacrifices (...) L'éventuel retour de Greg (...) sera encore plus jouissif ! Et puis, vous allez voir, techniquement, Greg finit sa troisième année à l'Institut... Les auteurs ont trouvé une solution très très fine", assure-t-il. Dans quels circonstances le cher et tendre d'Eliott va-t-il quitter le célèbre Institut ? Réponse dans les prochains jours...

L.T

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt (Greg Delobel) annonce son départ de la série - Télé7 )
https://ift.tt/awMIN0m
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt (Greg Delobel) annonce son départ de la série - Télé7"

Post a Comment

Powered by Blogger.