Search

Omar Sy, les raisons qui l'ont poussé à quitter la France avec sa famille - Paris Match

Dans une interview accordée au magazine «Psychologies», Omar Sy a expliqué pourquoi il avait décidé de vivre à Los Angeles avec sa famille.

Omar Sy s’est laissé aller à quelques confidences. Dans un entretien accordé au magazine «Psychologies», dont il faot la couverture du dernier numéro, l’acteur français s’est expliqué sur les raisons de son départ à Los Angeles. La star de «Lupin» a déclaré qu’à la fin du «Service après-vente des émissions», en 2012, sa première intention était de «passer une année au soleil, prendre du bon temps et puis revenir».

Publicité

Ces douze mois passés en Californie ont été si merveilleux que le comédien et son épouse, Hélène, ont décidé de s’y installer avec leurs quatre enfants : Selly (21 ans), Sabah (19 ans), Tidiane (16 ans) et Alhadji (13 ans). La petite dernière, prénommée, Amani-Nour, est née en 2017. Elle est la seule de la fratrie à avoir vu le jour dans la Cité des Anges.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

«Ça a fonctionné bien mieux que ce qu'on imaginait. Il y avait des opportunités de boulot, on s'y sentait bien, on y trouvait une forme d'apaisement par rapport à ce qu'on venait de vivre en France. Là-bas, la notoriété y est plus douce», a-t-il confié au mensuel.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

«Après le succès d'Intouchables», Omar Sy a été propulsé au rang de superstar. Son quotidien en France était de plus en plus difficile à vivre pour lui et ses proches. «Je suis passé d'Omar et Fred [Testot, ndlr] à Omar Sy. Je me suis demandé ce que j'allais pouvoir faire de ce nouveau statut. J'ai eu besoin de protéger mes gosses. De me protéger moi. Alors, j'ai mis de la distance», a poursuivi l’humoriste originaire des Yvelines.

En octobre 2014 déjà, Omar Sy avait parlé de son départ aux Etats-Unis. «Quand je les conduisais à l’école, cela m’avait marqué de voir que je n’étais plus leur père et qu’ils n’étaient que les enfants d’Omar Sy. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais envahir leur espace, l’école, cet endroit où ils doivent s’épanouir», avait-il confié à «L’Obs».

En vidéo : Omar Sy présente son nouveau film «Tirailleurs» à Dakar, au Sénégal

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Omar Sy, les raisons qui l'ont poussé à quitter la France avec sa famille - Paris Match )
https://ift.tt/Y2tqR5K
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Omar Sy, les raisons qui l'ont poussé à quitter la France avec sa famille - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.