Ce jeudi 12 janvier, Kate Middleton et William visitaient un nouvel hôpital de Liverpool. Un déplacement au cours duquel la princesse de Galles était très en forme. Après un coup de mou suite aux révélations du prince Harry à son sujet, Kate a repris du poil de la bête et elle est même passée à l'attaque, tout en subtilité.
S'apitoyer sur son sort, très peu pour Kate Middleton. Contrairement à son beau-frère le prince Harry et son épouse Meghan Markle, la duchesse de Cambridge n'est pas du genre à dégainer les larmes à la moindre occasion. Et encore moins pour des personnes qui s'en prennent à elle et qui n'en valent a priori plus la peine. Ce jeudi 12 janvier, Kate Middleton était à Liverpool avec son mari, le prince William, pour l'inauguration d'un nouvel hôpital à Liverpool. Et c'est rayonnante que la princesse de Galles de 41 ans est apparue.
Si la veille au volant de sa voiture, Kate Middleton donnait l'impression d'être au bout du rouleau après avoir été critiquée de toutes parts par le prince Harry, quelques heures ont suffi à tout changer. A la pointe de la mode, comme toujours, grand sourire aux lèvres, la duchesse a serré des mains, s'est entretenue avec le personnel et des patients de l'aile spécialisée dans la santé mentale. L'occasion d'adresser une pique bien sentie à son pire ennemi du moment d'après The Sun.
En discutant avec des enfants, à qui la musique et l'art en général servent de thérapie, Kate Middleton a semble-t-il fait passer un message à Harry. Comme elle le dit si bien, il est important d'essayer toutes sortes de traitements, le simple fait de "parler à quelqu'un ne fonctionnant pas avec tout le monde" a-t-elle précisé, en levant les sourcils. Cette phrase, aussi anodine soit-elle, pourrait bien être un message subtil envoyé...
À lire aussi
France 5 : Un présentateur emblématique et sa femme journaliste bientôt parents, changement en vue
Brad Pitt : Déménagement à Paris imminent ? "Il envisage de quitter définitivement Hollywood"
Lisa-Marie Presley : La terrible histoire derrière son baiser très étrange avec Michael Jackson sur scène en 1994
https://ift.tt/zRO5Kmh
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Kate Middleton se lâche sur Harry : la duchesse passe à l'attaque, les sous-entendus fusent - Yahoo Actualités"
Post a Comment