Après-midi «girly» pour les Beckham. Victoria et sa fille de 11 ans, prénommée Harper, ont été photographiées ce samedi pendant qu'elles se baladaient dans les rues de Miami. En arpentant diverses luxueuses boutiques, notamment Bottega Veneta, le duo a croisé la route de paparazzi. Pour sa sortie, l'ancienne Spice Girls portait un jean et un tee-shirt gris. Son look était accessoirisé d'une besace noire et d'une paire de lunettes de soleil. La benjamine de la fratrie portait quant à elle un pull gris Colorado Springs.
Pendant que Victoria et Harper Beckham vaquaient à leurs occupations, David Beckham a profité de son yacht avec Cruz, son fils de 17 ans, scrutant le large de Miami avec ses jumelles.
Paris puis Miami
Le soir-même, David et Victoria Beckham ont assisté au mariage de Marc Anthony, l'ex-époux de Jennifer Lopez, et Nadia Ferreira au Perez Art Museum de Miami. Les stars ont croisé la route de Salma Hayek, du chanteur portoricain Luis Fonsi et du musicien colombien Maluma.
Il y a quelques jours, David, Victoria et Cruz Beckham étaient à Paris pour assister à divers défilés de la Fashion Week. Le trio avait été photographié en plein shopping dans la boutique Fendi du triangle d'or. Les superstars sont aussi parents de Brooklyn (23 ans) et de Romeo (20 ans).
https://ift.tt/GjWQVsd
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Victoria Beckham et sa fille Harper, virée shopping à Miami - Paris Match"
Post a Comment