Search

Zone interdite : une ancienne chroniqueuse de TPMP aperçue dans le numéro sur la chirurgie esthétique - Télé-Loisirs

M6 diffusait un numéro de Zone interdite inédit consacré à la chirurgie esthétique ce dimanche 15 janvier 2023. Dans cette émission, les téléspectateurs ont peut-être reconnu un visage déjà apparu autour de la table de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : l'ancienne chroniqueuse Audrey Bouetté.

La suite sous cette publicité

Publicité

Certains l'auront peut-être reconnue ! Ce dimanche 15 janvier 2023, les équipes de Zone interdite se sont penchées sur la nouvelle tendance de la chirurgie esthétique chez les moins de 35 ans. Mais alors que les caméras suivaient plusieurs jeunes hommes et femmes désireux de passer sous le bistouri, un visage pas totalement inconnu en télévision s'est glissé dans le sujet. En effet, Audrey Bouetté, chroniqueuse intérimaire dans la bande de Touche pas à mon poste, accompagnait son ami Robin, qui rêve d'un corps de rêve sans se ruiner ni se fatiguer.

Zone interdite : une ancienne chroniqueuse de TPMP, présente dans l'émission de M6

La jeune femme de 28 ans n'était pas une protagoniste de l'enquête du magazine. Elle est l'accompagnatrice de Robin, son ami de 21 ans, un influenceur comptant 1,5 million d'abonnés sur Tiktok. Ce dernier a fait appel à un chirurgien français très connu, établit à Dubaï. Habitué du bistouri après avoir fait creuser ses joues et poser des facettes, le jeune homme souhaitait refaire une deuxième liposuccion. Un choix qu'Audrey ne semblait d'ailleurs pas valider. "Tu vas au sport deux fois et tu n'as plus ce gras. Ton problème, c'est que tu manges mal. Tu n'aurais pas besoin de cette opération si tu mangeais mieux", tentait-elle de le convaincre, en vainc.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Audrey Bouetté a brièvement donné son avis autour de la table de Cyril Hanouna

En novembre 2020, Cyril Hanouna annonçait la venue d'Audrey Bouetté autour de la table de ses chroniqueurs. Dotée d'un physique avantageux, la jeune femme, qui exerce aussi le métier d'actrice, avait rapidement tapé dans l'œil de nombreux chroniqueurs, Guillaume Genton en tête. La mannequin avait participé à quelques émissions avant de disparaître des programmes du trublion de C8. Sur la Huit, elle était également intervenue dans un prime de la Grosse Rigolade. Les plus physionomistes l'ont aussi aperçue dans un des clips du rappeur Jul, Délicieuse, datant de 2018 et visualisé 70 millions de fois ! Elle interprétait la "précieuse et somptueuse", désirée par l'artiste marseillais.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Zone interdite : une ancienne chroniqueuse de TPMP aperçue dans le numéro sur la chirurgie esthétique - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/XfLIW4A
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Zone interdite : une ancienne chroniqueuse de TPMP aperçue dans le numéro sur la chirurgie esthétique - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.