Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 19 février 2023 à Cagnes-sur-Mer, le Prix d'Arras. Départ à 15h15. 16 partants. Course européenne - 2.700 mètres - Grande piste - Trotteurs de 7 à 11 ans. Tirelire de 500.000 euros
Dans ce quinté pour vieux chevaux, il est logique de reprendre la ligne du Prix André Meunier, couru le lendemain du Prix d’Amérique, où le 3 Gendréen était arrivé troisième juste devant le 7 Ghalie du Goutier et le 12 Gold Voice.
Ce dernier a confirmé ensuite, en prenant la deuxième place du Prix Guy Lux et Léon Zitrone, autre quinté où il était devancé par l’intouchable Grâce du Digeon.
En plein essor, le partenaire de Franck Ouvrie aura notre préférence ici, devant les chevaux précités.
Notre dernière minute, le 16 Gaspar d’Angis, est lui aussi clairement sur la montante. Son engagement étant idéal, il sera surtout vu pour les beaux accessits de cette épreuve, son aptitude au parcours n’étant pas spécialement démontrée…
Pour sa cote, on se méfiera également du 14 Floréal, associé à Franck Nivard et capable d’un coup de maître, un de plus…
Les pronostics :
12. Gold Voice
7. Ghalie du Goutier
3. Gendreen
16. Gaspar d'Angis
14 Floreal
15. Enjoy the Game
5. Apple Wise As
Le dernière minute :
16. Gaspar d'Angis
https://ift.tt/gT0HY5j
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Quinté du dimanche 19 février 2023 à Vincennes : les pronostics - RTL"
Post a Comment