
La franchise Creed est de retour en salles avec un troisième volet porté par Michael B. Jordan et Jonathan Majors, mais pas l'iconique Rocky de Sylvester Stallone (et tant mieux).
Quatre ans après le faiblard Creed II, le dernier Creed III est enfin sorti au cinéma. L'occasion pour Michael B. Jordan de passer pour la première fois à la réalisation en plus d'incarner Adonis Creed, le fils du mythique Apollo Creed. Si l'absence de Rocky à l'écran et de Stylvester Stallone à l'écriture aurait pu représenter le plus gros challenge de la saga et de la franchise spin-off, l'éloignement involontaire du vieil Etalon Italien a finalement permis au film, mais aussi à Michael B. Jordan et son personnage, de s'affirmer en s'émancipant d'une figure devenue trop encombrante.
Le résultat, s'il n'est pas parfait et n'évite malheureusement pas certains écueils des précédents volets, n'en est que plus solide et osé.
En savoir plus et une source d'actualités ( Creed 3 : la (vraie) relève de Rocky et Stallone - EcranLarge )https://ift.tt/gWoyDd2
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Creed 3 : la (vraie) relève de Rocky et Stallone - EcranLarge"
Post a Comment