Search

Catherine Matausch absente du JT de France 3 "plusieurs semaines" à cause d'un "accident domestique" - OZAP

Ce n'est pas la première fois que la journaliste aux plus de 40 ans de carrière s'absente des studios. Entre mars et mai 2022, elle avait "cumulé les problèmes de santé", l'obligeant à se reposer, comme elle le révélait à puremedias.com. Elle avait révélé quelques semaines plus tard avoir été opéré d'un cancer des poumons.

L'avenir de Catherine Matausch sur France 3 reste précaire. Avec la disparition annoncée des éditions nationales d'information de France 3 - le "12/13" et "19/20" tels qu'on les connaît aujourd'hui - la journaliste, "sidérée", perdra de fait son poste de présentatrice à la fin de la saison.

À LIRE AUSSI : France 3 : Qu'est-ce que "Tempo", le projet brûlant que prépare France Télévisions ?

"Je réfléchis à ma place au sein de France Télévisions, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mise à l'écart", expliquait-elle à "Télé Star" en début d'année. Avant de conclure : "Je reste néanmoins apaisée. Avancer ne me fait pas peur, tant qu'il existe un chemin".

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Catherine Matausch absente du JT de France 3 "plusieurs semaines" à cause d'un "accident domestique" - OZAP )
https://ift.tt/bvVBTcU
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Catherine Matausch absente du JT de France 3 "plusieurs semaines" à cause d'un "accident domestique" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.