Search

Vincent Lagaf' abandonné à six mois : "J'avais besoin de savoir si j'étais issu du viol ou d'un inceste", se confie l'animateur - LaDepeche.fr

l'essentiel L'ancien animateur du Bigdil est en pleine promotion de son livre autobiographique "Je m'appelais Franck". Invité de "Sept à Huit" ce dimanche 9 avril, il s'est livré et a raconté son enfance difficile avec sa famille adoptive et ses retrouvailles, à l'âge adulte, avec sa mère biologique.

Pour la première fois, l'animateur du Bigdil se livre dans un livre autobiographique. Dans Je m'appelais Franck - prénom qui lui avait été donné à la naissance avant d'être rebaptisé au moment de son adoption -, l'homme de télé revient sur son enfance compliquée au sein d'une famille qui ne débordait pas d'amour à son encontre : "J’ai été confié à l’assistance publique à l’âge de 6 mois, a-t-il confié à la journaliste Audrey Crespo-Mara - lors d'un entretien pour le magazine "Sept à Huit", ce dimanche -, expliquant que sa mère biologique n'avait "pas de quoi subvenir à ses besoins". 

"Elle m’a oublié en bagnole, dans le bain, ..."

Adopté à l'âge de 2 ans par un couple, qui décide de lui changer son prénom,  Vincent Lagaf révèle avoir souffert d'un gros manque d'affection : "Elle m’a oublié en bagnole, dans le bain, à la caisse du supermarché, au cinéma… Et, en plus, je me faisais engueuler : 'Oh, tu ne peux pas suivre !'" Du côté de son père, la violence se trouvait plus dans les gestes : "Je prenais autant de claques sur le cul que j’avais de mauvaises notes", se souvient-il. 

C'est à l'adolescence que l'animateur décidé d'en savoir plus sur ses origines : "J’avais besoin de savoir si j’étais un enfant issu du viol ou d’un inceste", explique-t-il. Grâce à l'aide d'un procureur qui lui permet de jeter un coup d'œil à son acte de naissance et son suivi médical, et parvient à se procurer l'adresse de sa mère biologique.

La première rencontre, une fois adulte, ne sera pas celle rêvée, comme il le relate : "Je vois une dame qui sort de la maison et je lui dis : 'Madame, vous êtes Lucienne ?'. Elle me répond : 'Je vais vous demander de partir, Monsieur !'. Alors, je lui dis : 'Madame, vous savez qui je suis ?'. Elle me dit : 'Oui, Monsieur, je sais parfaitement qui vous êtes. Et je vais vous demander de quitter les lieux, tout de suite !' Je suis retourné dans la voiture et j’ai fondu en larmes comme jamais."

Finalement, sur les conseils de sa compagne, il l'appelle au téléphone et se présente tout de suite. Après un long silence, la vieille dame accepte de le rencontrer et de lui conter son histoire.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Vincent Lagaf' abandonné à six mois : "J'avais besoin de savoir si j'étais issu du viol ou d'un inceste", se confie l'animateur - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/ouhfJpO
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Vincent Lagaf' abandonné à six mois : "J'avais besoin de savoir si j'étais issu du viol ou d'un inceste", se confie l'animateur - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.