Search

Palais des sports de Caen-la-Mer : c'est parti pour une semaine d'inauguration - Ouest-France

Certes, ce n’était pas la première fois, ce mardi 5 septembre que le flambant neuf Palais de sports de Caen-la-Mer ouvrait ces portes au public. En effet, la première soirée sportive s’est déroulée le samedi 26 août et opposait les clubs de Caen (D2) et Dijon (D1), dans le cadre des 16e de finale de la coupe de France de handball.

Néanmoins, le coup d’envoi d’une semaine d’inauguration a été débuté, ce mardi, par une soirée tennis. Les champions Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Quentin Halys et Grégoire Barrère, habitués de l’Open de tennis de Caen, se sont affrontés en toute amitié devant une salle archi-comble.

Ce mercredi 6 septembre, à 20 h, le futsal sera à l’honneur lors d’un match de gala qui opposera la « team freestyle de Sean Garnier », célèbre freestyler du ballon rond sur le web, et Hérouville futsal, promu en Division 1 à l’issue de la saison 2022-2023.

Le lendemain, jeudi 7 septembre, dès 18 h, place au basket avec les matches amicaux USO Mondeville (L2F) – Franconville (N1) (18 h) et Caen BC (N1) – Rouen MB (Pro B) (20 h 30). Entre chaque rencontre, des animations de basket acrobatique feront le bonheur des spectateurs.

Vendredi 8 septembre, à 21 h, le spectacle se déroulera à quelques mètres au-dessus du sol, avec la diffusion de France - Nouvelle-Zélande, premier match des Bleus à la Coupe du monde de rugby. Le bloc central et ses quatre faces à 360° permettront à tous les spectateurs de ne pas perdre une miette de la rencontre.

Cette semaine de folie s’achèvera, samedi 9 septembre, par une soirée boxe avec quatre ou cinq combats amateurs dès 19 h, suivis de combats professionnels de boxe anglaise et de boxe pieds poings.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Palais des sports de Caen-la-Mer : c'est parti pour une semaine d'inauguration - Ouest-France )
https://ift.tt/JjL0QIm
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Palais des sports de Caen-la-Mer : c'est parti pour une semaine d'inauguration - Ouest-France"

Post a Comment

Powered by Blogger.