Search

Cherbourg-en-Cotentin. Cette salle des sports victime d'une effraction - actu.fr

Voir mon actu

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 mars 2024 ou jeudi en journée.

La salle des sports des Églantines à Tourlaville (commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin, Manche) a été victime d’une effraction pour la seconde fois en six mois.

À lire aussi

« Nous n’allons pas laisser passer cela »

Trois portes ont été forcées : la porte d’entrée, la porte du club house du CLT handball et la porte d’un local où sont stockés les matériels pour la boutique ont subi les assauts d’un ou plusieurs individus.

Rien n'a été volé mais des dégradations ont été constatées jeudi vers 18 heures. Une télévision qui servait lors de formations a été endommagée ainsi qu'un mannequin utilisé pour présenter les t-shirts du club mis en vente. C'est la seconde fois que notre gymnase est visité. En fin d'année, des individus avaient pénétré dans le local par effraction en brisant un carreau. Là encore, rien n'avait été volé dans le local accueillant les provisions pour la buvette. C'est désespérant. Il n'y a jamais d'argent dans le gymnase. Nous essayons de défendre certaines valeurs, d'éduquer les enfants. Nous n'allons pas laisser passer cela. C'est aberrant.

Youna KerrouxPrésidente du club CLT Handball

Une plainte devrait être déposée. Et les services de police de Cherbourg ont ouvert une enquête. Des techniciens en investigation criminelle sont venus effectuer quelques constatations et relevés d’empreintes.

Selon nos informations, la salle du Cosec de Tourlaville aurait également été visitée.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Cherbourg-en-Cotentin. Cette salle des sports victime d'une effraction - actu.fr )
https://ift.tt/O2QIYpw
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cherbourg-en-Cotentin. Cette salle des sports victime d'une effraction - actu.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.