Search

Masters Badminton : un palais des sports vivant grâce aux enfants à Orléans - actu.fr

Voir mon actu

« Allez la France, Allez la France ! », les enfants étaient chauds mercredi 13 mars 2024 au palais des sports d’Orléans (Loiret) pour le Masters de badminton. Et il y avait de quoi. De nombreuses stars du badminton de la planète participent à ce tournoi toute la semaine.

Près de 6 200 scolaires sont invités tout au long de cette semaine de compétition. De quoi faire du bruit et recevoir des encouragements pour certains joueurs. 

Masters Badminton Orléans
Près de 400 scolaires étaient présent au Masters de badminton à Orléans mercredi 13 mars. (©Actu Orléans)

Préférence pour les Français

Évidemment, il y avait une préférence, à peine cachée, pour les joueurs et joueuses français qui jouaient dans l’après-midi.

Les jeunes pousses ont bien fait de les pousser jusqu’au bout car le double mixte composé de Léa Palermo et Julien Maïo l’a emporté en trois sets face à un duo indien, après avoir concédé le premier.

Orléans Masters Badminton
Julien Maïo l’a emporté avec sa binôme Léa Palermo. (©Actu Orléans)

Chasse aux autographes

Qui a dit que les chasseurs d’autographes avaient disparu ? Pas au palais des sports en tout cas. À peine les matchs terminés les enfants se ruent aux bords des barrières pour demander les autographes des joueurs et des joueuses. 

Dans les tribunes, la chasse est également ouverte avec les joueurs qui assistent aux autres matchs et à l’entrée de la salle. Leurs feuilles sont bien remplies, de nombreuses joueurs et joueuses ont pris du temps pour eux pour leur plus grand plaisir. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Masters Badminton : un palais des sports vivant grâce aux enfants à Orléans - actu.fr )
https://ift.tt/GOdBpCX
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Masters Badminton : un palais des sports vivant grâce aux enfants à Orléans - actu.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.