Search

Keira Knightley refusera les scènes de sexe tournées par un homme - 20 Minutes

L'actrice Keira Knightley — Landmark/Starface

Keira Knightley, la star de la saga Pirates des Caraïbes, a annoncé qu’elle ne tournera plus de scènes de sexes réalisées par un homme, dans une conversation au sein du podcast Chanel Connects, lancés par la marque Chanel. « C’est en partie par vanité et aussi en raison du male gaze », explique-t-elle.

Le concept de male gaze ou « regard masculin » a été décrit en 1975 par la critique et réalisatrice Laura Mulvey « où elle explique que le spectateur s’identifie au regard de la caméra qui elle-même relaie le regard du héros qui prend plaisir à regarder les femmes comme des objets ».

« En fait vous avez juste besoin de quelqu’un de sexy »

« Je me sens très mal à l’aise maintenant à l’idée d’essayer de représenter le regard masculin. Disant cela, il y a aussi des moments où je me dis : "Ouais, je vois complètement pourquoi cette relation sexuelle serait très bien dans ce film mais en fait vous avez juste besoin de quelqu’un de sexy." Et donc, je me dis : "Vous pouvez prendre quelqu’un d’autre, car je suis trop vaniteuse et ce corps a déjà donné naissance à deux enfants et je ne préfère pas me mettre nue devant un groupe d’hommes". »

L’actrice britannique n’entend ainsi plus participer à « ces horribles scènes de sexe, où vous êtes toute transpirante et ou tout le monde geint », mais elle accepterait de tourner des scènes de nu « sur le parcours de la maternité et (l’acceptation de) son corps », à condition que cette scène soit tournée « par une femme réalisatrice ».

1 partage

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Keira Knightley refusera les scènes de sexe tournées par un homme - 20 Minutes )
https://ift.tt/36bWFqt
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Keira Knightley refusera les scènes de sexe tournées par un homme - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.