En ce moment
Après l'avènement du hashtag #FreeBritney et la sortie d'un documentaire sur la descente aux enfers de la popstar, cette dernière a semblé répondre à la polémique par le biais d'une vidéo publiée sur son compte Instagram, ce jeudi 11 février.
Voilà déjà plusieurs mois que les fans de Britney Spears réclament la fin de sa mise sous tutelle, à travers le hashtag #FreeBritney. La diffusion du documentaire Framing Britney Spears, le 5 février, a achevé de mettre en lumière la descente aux enfers de la chanteuse, dont la fortune a été placée sous la tutelle de son père en 2008. Une décision qu'a contestée la popstar devant le tribunal de Los Angeles. Elle a ainsi demandé à ce que son patrimoine soit confié à l'entreprise Bessemer Trust.
Le juge a finalement opté pour une tutelle conjointe de Jamie Spears et de la société privée. Les deux parties devront décider des modalités de cet arrangement devant la Cour, ce jeudi 11 février. Émue par la vague de soutiens qui a envahi les réseaux sociaux, Britney Spears a, en parallèle, publié une série de messages énigmatiques sur son compte Instagram. Elle a notamment partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît vêtue d'une robe verte, et enchaîne plusieurs poses sur les airs de It's Love, de Jill Scott.
À lire aussi » #FreeBritney, les fans de Britney Spears interrogent sa mise sous tutelle vieille de plus de vingt ans
Britney Spears partage une vidéo qui inquiète ses fans
"J'apprends à être une personne normale"
Un morceau dont les paroles font étrangement écho à la bataille judiciaire en cours. «Ils disent que je suis folle (...), entonne la chanteuse. Ils s'assoient tous et se demandent pourquoi je ne peux dissimuler ce sentiment amoureux. Ce n'est pas de la fierté.» Avant de poursuivre : «Ils disent que je suis défoncée (...), que je suis perdue, mais je n'arrive pas à lâcher prise. Nous pleurons tous lorsque nous ressentons la douleur. Quand l'amour s'en va, nous ne sommes plus les mêmes.» La veille, Britney Spears avait également publié la vidéo de l'une de ses performances. Elle entonnait alors le titre Toxic.
«Je n'en reviens pas, cette prestation date d'il y a trois ans, a-t-elle écrit en légende de la séquence. J'aimerais toujours être sur scène... Mais je prends le temps d'apprendre à être une personne normale. J'aime apprécier chaque jour les petits plaisirs de la vie ! Chaque personne a son histoire et son opinion sur l'histoire des autres. Nous avons tous des vies si différentes et si belles !» Et la popstar de conclure : «Souvenez-vous que, peu importe ce que nous croyons savoir sur la vie de quelqu'un, cela n'est rien comparé à ce que vit réellement cette personne !»
La trentenaire a, par la suite, publié une citation : «Nous devrions moins nous demander si nos enfants sont doués pour les études, et un peu plus s'ils seront de ceux qui s'assoient à côté d'un enfant seul à la cantine». Un message accompagné de la légende suivante : «Fais preuve de gentillesse, Amérique... Fais passer ce message !»
La rédaction vous conseille
https://ift.tt/3qfSuSw
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Ils disent que je suis folle" : Britney Spears fait passer un message caché dans une vidéo - Le Figaro"
Post a Comment