Cette interview télévisée sera diffusée aux États-Unis le 7 mars prochain. Meghan Markle devrait revenir sur son expérience au sein de la famille royale britannique.
Retour médiatique pour Meghan Markle et le prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex, qui vivent à l'abri de la presse depuis qu'ils ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, ont accepté de se confier à Oprah Winfrey. La papesse de l'interview à l'américaine s'entretiendra avec le couple princier pendant 90 minutes dans une émission qui sera diffusée le 7 mars prochain en prime-time sur la chaîne américaine CBS.
"Winfrey va parler avec Meghan, la duchesse de Sussex, au cours d'une interview qui abordera de nombreux thèmes, de son arrivée dans la famille royale, son mariage, la maternité, ses oeuvres de charité, à la manière dont elle gère sa vie sous la pression du public", déclare CBS dans un communiqué relayé par Brian Stelter, journaliste de la chaîne, et Reuters. "Elles seront ensuite rejointes par le prince Harry avec qui elles parleront de leur déménagement aux États-Unis et de leurs futurs espoirs et leurs rêves pour leur famille qui s'agrandit."
Nouvelle vie en Californie
Car cette information intervient au lendemain de l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan Markle. L'ancienne actrice et le prince britannique sont déjà les parents d'un petit Archie, 21 mois.
Il s'agira de la première interview télévisée du couple princier depuis qu'ils ont annoncé, en janvier 2020, leur décision de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Depuis, ils se sont installés en Californie et multiplient les projets dans le secteur du divertissement. Ils ont notamment signé un contrat avec Netflix pour produire des films des séries.
Départ fracassant
Si cette interview a des allures d'événement, c'est parce qu'elle pourrait faire la lumière sur les circonstances troubles de leur départ du Royaume-Uni. Avant l'annonce de leur décision, Meghan Markle était devenue le bouc-émissaire de la presse tabloïd britannique. L'ancienne star de la série Suits s'était confiée, parfois avec émotion, sur la pression que cet acharnement avait généré chez elle. Le prince Harry avait quant à lui déposé plusieurs plaintes contre ces médias.
Par ailleurs, un livre publié en août dernier par deux journalistes spécialistes de la famille royale britannique affirme que cette dernière a réservé un accueil des plus frais à Meghan Markle.
En savoir plus et une source d'actualités ( Meghan et Harry vont accorder une interview à Oprah Winfrey, la première depuis qu'ils ont quitté... - BFMTV )https://ift.tt/37gqy9S
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Meghan et Harry vont accorder une interview à Oprah Winfrey, la première depuis qu'ils ont quitté... - BFMTV"
Post a Comment