Mardi, France 3 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 6 de "La stagiaire". Les personnages interprétés par Michèle Bernier et Antoine Hamel ont rassemblé en moyenne jusqu'à 22h45 4,56 millions de fidèles. La part de marché sur les 4 ans et plus s'est élevée à 19,6% selon Médiamétrie (5,1% sur les FRDA-50). La semaine dernière, pour son retour sur France 3, la série française avait captivé 4,59 millions de téléspectateurs en moyenne (20,1% du public).
À lire aussi
TV
Julia Vignali ("Le meilleur pâtissier") quitte M6TV
Cyril Hanouna s'en prend à "Quotidien" : "Ils ont voulu m'emmerder. Ca va partir...Radio
Alain Duhamel : "Le phénomène Zemmour, ça m'inquiète"Derrière, on retrouve TF1 avec la série américaine "S.W.A.T" dont un inédit, suivi d'une rediffusion, ont été proposés au public jusqu'à 22h50. Cette soirée a pu compter en moyenne sur 3,51 millions de personnes, soit 15,1% du public et 19,3% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). Le seul inédit de la saison 4 a pour sa part été suivi par 4,04 millions d'aficionados (16,3% des 4 ans et plus / 22,2% des FRDA-50). Mardi dernier, les deux inédits avaient pu compter sur une moyenne de 3,68 millions d'inconditionnels (16,1% des 4+ et 21,8% des FRDA-50).
Sur M6, "Pékin Express : La route des 3 continents", produit par Label Aventure, a fait voyager jusqu'à 23h15 2,52 millions d'individus et 12,1% des 4 ans et plus. Sur la cible commerciale, 23,4% du public a été au rendez-vous. Le dernier numéro avait été suivi par 2,40 millions de personnes (12,0% des 4+ et 23,8% des FRDA-50).
La première de "Canap 95" très suivie, le "Grand oral" de F2 au plus bas, record pour "La face cachée de"
Dans le reste de l'offre de cette avant-dernière soirée du mois de mars, sur TMC, le nouveau divertissement "Canap 95", produit par Bangumi et présenté par Etienne Carbonnier, a diverti en moyenne pour ses deux parties jusqu'à 23h 1,76 million de curieux, pour une part de marché de 7,6%. Carton également sur la cible commerciale, avec en moyenne 15,4% des FRDA-50 au rendez-vous.
Avec une nouvelle édition du "Grand oral", produite par Kiosco, Elephant* et Webedia et présentée pour la première fois par Leïla Kaddour, France 2 est donc derrière TMC. La chaîne a pu compter sur seulement 1,03 million de curieux jusqu'à 23h30, un score au plus bas depuis la création de cette émission. La part de marché s'est élevée à 5,1% (2,9% sur les FRDA-50). Le 4 février 2020, avec Laurent Ruquier aux commandes, cet oral avait fédéré 1,39 million de Français (7,7% du public). En février 2019, 1,48 million de curieux avaient suivi la première édition (7,9% des 4+).
Sur RMC Story, un nouveau numéro du magazine "La face cachée de", consacré à Christian Quesada, a suscité l'intérêt de 588.000 téléspectateurs et de 2,6% des 4 ans et plus (2,8% des FRDA-50). Il s'agit d'un record pour le programme lancé début mars.
* société détenue par Webedia, éditeur du site puremedias.com
En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "La stagiaire" leader sur F3, carton pour "Canap 95" sur TMC plus fort que F2, succès pour RMC Story - OZAP )https://ift.tt/3cCoWKB
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "La stagiaire" leader sur F3, carton pour "Canap 95" sur TMC plus fort que F2, succès pour RMC Story - OZAP"
Post a Comment