Mercredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec "Top Chef", produit par Studio 89 et animé par Stéphane Rotenberg. Le quart de finale du concours culinaire a attiré 3,50 millions de téléspectateurs, en audiences veille selon Médiamétrie. Les challenges concoctés par Anne-Sophie Pic et Eric Frechon ont tenu en haleine 16,1% des individus de quatre ans et plus (4+) présents devant la télévision hier soir, jusqu'à 23h20. La chaîne est aussi leader sur la cible commerciale, avec une part de marché de 28,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La semaine dernière, "Top Chef" avait dominé les audiences avec 3,40 millions d'amateurs de cuisine, soit 15,4% de part d'audience (28,6% FRDA-50).
À lire aussi
TV
Audiences access 20h : Gilles Bouleau creuse l'écart, bons scores pour "28...TV
Audiences access 19h : Nagui large leader seul au dessus des 3 millions, "C à...TV
"Fort Boyard" : Jean-Marc Généreux rejoint la 32e saison du jeu de France 2TF1 suit avec le final de la série américaine "The Résident", avec Matt Czuchry et Emily VanCamp. Les deux derniers épisodes inédits ont réuni 2,99 millions de fidèles, soit 13,0% de l'ensemble du public. Sur la cible commerciale, la fiction est battue par "Top Chef" avec une part de marché de 20,9%.
Mercredi dernier, la série avait fédéré 3,13 millions de français, soit une part d'audience de 13,1%. La part de marché sur la cible commerciale avait atteint 21,8%.
"La carte aux trésors" au dessus des 2 millions
France 3 est troisième avec le jeu "La carte aux trésors", animé par Cyril Féraud. La chasse au trésor en hélicoptère a emmené 2,31 million de téléspectateurs à la découverte de la Vendée des îles. La part d'audience est de 10,5% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro, qui avait pour cadre les Pyrénées-Atlantiques, avait fédéré 2,28 millions de joueurs (10,3% 4+).
France 2 est au pied du podium avec la fiction "Baisers cachés", avec Patrick Timsit, Bruno Putzulu et Barbara Schulz. Le téléfilm traitant de l'homophobie a rassemblé 2,11 millions de téléspectateurs, soit 9,0% de part d'audience. Sur la cible commerciale, la fiction recueille une part de marché de 5,0%. Lors de sa première diffusion en mai 2017, ils étaient 3,6 millions, ce qui représentait alors 15,1% du public.
Du côté des autres chaînes, TMC domine avec le film "Taxi 2". Le deuxième volet de la saga a attiré 1,61 million de passionnés de mécanique, soit 7,2% des téléspectateurs hier soir. La part de marché sur la cible commerciale atteint 8,0%.
Arte diffusait le film canadien "La Chute de l'empire américain", de Denys Arcand. Le long métrage a passionné 1,24 million de cinéphiles (5,4% 4+).
En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Top Chef" leader devant le final de "The Resident", "Taxi 2" puissant sur TMC - OZAP )https://ift.tt/3oeeZqT
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Top Chef" leader devant le final de "The Resident", "Taxi 2" puissant sur TMC - OZAP"
Post a Comment