Le comité directeur de l’Office des sports de la ville de Brest s’est réuni, jeudi 15 juillet, afin de faire le point sur la reprise des activités sur le terrain, après un an et demi de difficultés de fonctionnement dues à la covid-19.
Les actions à venir sont toutefois légion et l’action de l’Office a démarré sur les chapeaux de roues, à l’occasion du départ du Tour de France. Près de 100 bénévoles motivés ont été sur le pont, les 24 et 26 juin.
Début de la saison au 31 août
Septembre sera marqué par le démarrage de la formation aux premiers secours financée par l’Office à l’attention des adhérents des associations affiliées. Dispensée par la Protection Civile, elle permettra aux stagiaires d’obtenir le PSC1 (Prévention et secours civique de niveau 1).
Le 31 août marquera le début de la saison et la présentation officielle de l’annuaire des associations sportives « Objectif Sport ». Le 19 septembre, sur la plage du Moulin-Blanc, un copieux programme pour tous les goûts sera proposé, tandis que le 26 novembre sera organisée la remise des récompenses du Trophée des bénévoles sportifs à la mairie, le Campus en jeux au Rinkla Stadium étant prévu pour les 14 octobre et 16 décembre.
En savoir plus et une source d'actualités ( Office des sports de Brest : savoir garder le rythme - Le Télégramme )https://ift.tt/3BuEZnY
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Office des sports de Brest : savoir garder le rythme - Le Télégramme"
Post a Comment