Search

Sophie Marceau poitrine à l'air au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très “émouvant” - Objeko

Sophie Marceau: La montée des marches du Festival de Cannes est toujours un moment d’exception. Face à la Méditerranée, toutes les stars gravissent effectivement l’escalier sur le célèbre tapis rouge devant un parterre de photographes. Pourtant, certains acteurs, ou certaines actrices ont déjà connu un véritable moment de solitude lors de cet exercice périlleux. Parmi ceux-ci, Sophie Marceau en garde d’ailleurs un souvenir marquant, comme le souligne nos confrères de Purepeople. Objeko revient pour vous sur cette histoire.

Sophie Marceau : ce jour où sa robe tombe en laissant apparaître toute sa féminité

Un rendez-vous incontournable

Alors que généralement le Festival de Cannes a lieu au mois de mai, pour 2021, c’est différent. En raison de la pandémie, la grande fête du cinéma a effectivement dû être reportée à de nombreuses reprises avant que la date ne soit fixée pour ce mois de juillet. Dans quelques heures, le coup d’envoi de cette semaine consacrée au cinéma sera ainsi donné. Sur la Croisette, les badauds pourront donc une nouvelle fois assister à un véritable défilé de stars. Parmi celles-ci, Sophie Marceau sera de la partie.

En effet, la célèbre comédienne découverte dans La Boum est très attendue le 7 juillet prochain au pied des marches du Palais des festivals de Cannes. Alors qu’elle a déjà participé à l’événement en tant qu’invitée ou comme membre du jury, la comédienne de 54 ans viendra cette fois-ci comme compétitrice. Ainsi, Sophie Marceau sera présente dans le cadre de la présentation de son film Tout s’est bien passé, réalisé par François Ozon et adapté du roman d’Emmanuelle Bernheim. Le long-métrage, dont la sortie en salle est prévue le 22 septembre, a effectivement beaucoup de chance de repartir avec un prix. De toute évidence, ce passage dans la cité balnéaire de la Côte d’Azur va sans doute lui en rappeler un autre qui avait profondément marqué le public. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Sophie Marceau: Un petit moment de gêne

Le 7 juillet, Sophie Marceau s’apprête donc à gravir le célèbre escalier pour assister à la projection de son film. Bien évidemment, l’avis des critiques et du jury est très attendu afin de savoir si ce long-métrage fera partie du palmarès. Mais c’est également l’occasion de se rappeler de cet incident survenu en 2005 alors que la comédienne était présente pour le film Where The Trues lies. À l’époque, la jolie brune accompagnait effectivement le producteur américain Jim Lemley, le père de sa fille. Bien évidemment, cette arrivée avait suscité la joie des spectateurs et tout l’intérêt des photographes. Ils étaient ainsi très nombreux à attendre Sophie Marceau dans une robe d’une élégance folle et habillée de bijoux scintillants prêtés pour l’occasion.

Sophie Marceau sein nu au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très "émouvant"
Source : Purepeople

Alors que Sophie Marceau prenait la pose sur le tapis rouge, un incident va pourtant marquer cet événement d’une pierre blanche. En effet, au moment de se retourner face à la presse, la bretelle de la robe de la jeune femme glisse pour laisser apparaître son buste. Bien évidemment, la scène va être photographiée et filmée pour créer un véritable buzz. Bien des années plus tard, Sophie Marceau se souvient aujourd’hui de la réelle folie qui régnait autour d’elle à l’époque. Interrogée par le JDD ce 4 juillet 2021, la comédienne se souvient ! Objeko vous propose de découvrir cette déclaration.

Sophie Marceau sein nu au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très "émouvant"
Source : Purepeople

” Ça n’a duré qu’un quart de seconde

À l’évocation de ce souvenir plutôt gênant, Sophie Marceau est toujours étonnée de l’embrasement médiatique que cet accident a suscité. ” C’était pourtant avant la folie des réseaux sociaux, ça n’a duré qu’un quart de seconde, heureusement. C’était un accident, c’est ce qui rend les choses émouvantes. Mais ça arrive tous les jours dans le monde “. En effet, les images de ce petit problème vestimentaire vont rapidement faire le tour du monde ; Sophie Marceau se retrouve très vite à la une de tous les magazines. Totalement surprise par l’ampleur des réactions, l’actrice semble pourtant vouloir minimiser la gravité des choses.

Sophie Marceau sein nu au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très "émouvant"

En tout cas, beaucoup attendront l’arrivée de Sophie Marceau cette année. Une invitée qui à coup sûr va prendre toutes ces précautions ! Il serait effectivement très étonnant de la retrouver face au même problème presque quinze ans plus tard. En définitive, cette anecdote a plutôt le don de la faire sourire que de véritablement la déstabiliser. Mais ce problème de robe n’est pas le seul moment gênant que Sophie Marceau a connu au Festival de Cannes. En 1999, elle devait en effet remettre la palme d’or aux frères Dardenne pour le film Rosetta et un discours avait été préparé pour l’occasion. Malheureusement, la célèbre comédienne va connaître, un énorme trou de mémoire ! 


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Sophie Marceau poitrine à l'air au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très “émouvant” - Objeko )
https://ift.tt/3xokfMj
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Sophie Marceau poitrine à l'air au Festival de Cannes, elle évoque cet accident très “émouvant” - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.