Search

L'émouvante conversation entre John Travolta et son fils après la mort de sa mère Kelly Preston - Paris Match

John Travolta s’est confié sur la conversation qu’il a eue un jour avec son fils de 10 ans, après le décès de sa mère Kelly Preston.

Lorsque son épouse Kelly Preston est morte, en juillet 2020, d’un cancer, John Travolta s’est retrouvé seul avec ses deux enfants Ella et Benjamin. Ce dernier, âgé de 10 ans, a dû faire face au deuil de sa mère mais également à toutes les questions et les doutes suite à une telle tragédie. Invité dans l’émission de Kevin Hart «Hart to Heart», John Travolta a raconté une conversation touchante qu’il a eue avec son garçon lors d’une promenade ensemble. «Parce que maman est morte, j’ai peur que toi aussi tu t’en ailles», lui a dit son fils. «Je lui ai parlé de la différence qu’il y avait entre ma longévité et la vie de sa mère, qui était limitée», a expliqué l’acteur de «Pulp Ficton».

John Travolta, qui, en plus de perdre son épouse, a également vécu le décès de leur fils Jett en 2009, a ajouté : «Personne ne sait lorsqu’ils vont partir ou jusqu’à quand ils vont rester. J’ai dit, "ton frère est parti à 16 ans – bien trop jeune. Ta maman est partie à 57 ans. Elle aussi était trop jeune". Mais que dire ? J’ai dit que je pouvais mourir demain. Que lui aussi pouvait. Tout le monde peut. Alors regardons la vie et comprenons que la mort en fait partie. Parce que tu ne sais pas ce qui va arriver. Mais tu fais simplement de ton mieux pour essayer de vivre aussi longtemps que possible».

Très proche de ses enfants, John Travolta partage régulièrement sa fierté de papa. Dernièrement, il a salué sa fille Ella pour son premier grand rôle au cinéma. Deux semaines après le décès de Kelly Prestin, il avait également honoré sa mémoire avec son ainée. «Ma fille @ella.travolta et moi dansons en la mémoire de maman. C'était l'une des choses préférées de Kelly, danser avec moi», avait tendrement écrit John Travolta sur son compte Instagram. A l’occasion de la fête des pères cette année, il avait de nouveau pris la plume, partageant son amour pour ses deux «magnifiques enfants».

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L'émouvante conversation entre John Travolta et son fils après la mort de sa mère Kelly Preston - Paris Match )
https://ift.tt/3gsxtkH
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'émouvante conversation entre John Travolta et son fils après la mort de sa mère Kelly Preston - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.