Search

Leur vie en Bretagne, leur couple... Karine Ferri et Yoann Gourcuff se confient - Paris Match

Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont ouvert les portes de leur maison bretonne pour les équipes de l'émission «50 mn Inside».

Elle est l'une des animatrices préférées des Français. Alors qu'elle poursuit la promotion de son livre «Une vie en équilibre» (sorti le 7 octobre aux éditions Robert Laffont), qui revient sur son parcours de présentatrice télé et qui évoque aussi sa vie privée, Karine Ferri a été interviewée samedi 30 octobre 2021 dans l'émission «50 mn Inside» sur TF1.

Pour la première fois, celle qui présente sur la première chaîne les émissions «Danse avec les stars» et «The Voice», ou encore «Chroniques criminelles» sur TFX, a ouvert les portes de son cocon familial avec son mari Yoann Gourcuff. Le couple, qui se fréquente depuis dix ans et qui s'est marié en 2019, vit près de Lorient en Bretagne, région d'où est originaire l'ex-footballeur. «A l'heure où l'on dévoile beaucoup de choses et où l'on montre tout, c'est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c'est une grande première, on n'a jamais ouvert les portes de notre maison», a dit Karine Ferri.

"J'aime l'ombre et la lumière"

Dans son livre, celle qui est la maman de Maël (5 ans) et Claudia (3 ans) se confie sur l'équilibre qu'elle trouve pour mener de front une carrière professionnelle dans la capitale, tout en privilégiant sa vie de famille en Bretagne. «La priorité reste mes enfants et mon mari. Aujourd'hui, ils ont bien compris que maman s'épanouissait aussi dans son travail, et que pour avoir une maman pleinement épanouie (...), (elle avait) aussi besoin de retrouver les plateaux. Donc j'aime être ici. J'aime l'ombre et la lumière, c'est vraiment ça», a-t-elle ajouté.

Yoann Gourcuff s'est pour sa part confié sur leur vie de famille dans sa région natale. «Je suis originaire d'ici, même si je suis parti très jeune en centre de formation. Mais oui, je suis du coin, c'est un peu mes racines, et j'aime bien être ici», a-t-il déclaré. «Je ne connaissais absolument pas la Bretagne, et je me suis mariée à un Breton, donc j'ai connu ensuite la Bretagne, et c'est vrai que j'y suis très attachée. C'est authentique», a poursuivi Karine. Elle a expliqué comment les deux s'organisaient pour concilier vie de famille et carrières professionnelles. «Quand Yoann était sur le terrain et qu'il faisait du foot, c'était important pour moi d'être près de lui, de l'accompagner. Donc on a toujours été très cool vis-à-vis des plannings de l'un et de l'autre, et puis des choix de carrière. Je pense que c'est ça, l'amour», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Guérie du Covid-19, Karine Ferri fait son retour dans "Danse avec les stars"

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Leur vie en Bretagne, leur couple... Karine Ferri et Yoann Gourcuff se confient - Paris Match )
https://ift.tt/3mvFpoT
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Leur vie en Bretagne, leur couple... Karine Ferri et Yoann Gourcuff se confient - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.