Search

"Ça ne servait à rien..." : ce changement de taille dans District Z Reloaded qui risque de perturber les téléspectateurs - Télé Loisirs.fr

Ce samedi 4 décembre 2021 dès 21h05 sur TF1, District Z est de retour pour une deuxième saison. Un changement de taille dans la construction du jeu va vous surprendre !

Cité dans cet article

Publicité

District Z est de retour ce samedi 4 décembre, dès 21h05 sur TF1 ! Mais pour cette saison 2, les producteurs de l’émission, dont fait partie Arthur, ont revu leur copie, afin de rendre l’émission encore plus prenante. La première saison de District Z, diffusée en 2020, a clairement été un coup d’essai pour TF1. Une manière de voir ce qui pouvait plaire ou non aux téléspectateurs, dans cette émission au cours de laquelle des vedettes doivent réussir des épreuves et échapper à des zombies pour tenter de faire gagner de l’argent à des associations. Pour cette saison 2, la chaîne et ses producteurs ont écouté les remarques des téléspectateurs. La plupart estimaient, en effet, que District Z n’allait pas assez loin dans son univers, et que l’émission n’était pas assez immersive. Notamment au niveau des zombies : cette fois-ci, ils ne serviront plus de décor, et viendront davantage tourmenter les candidats.

"Le bunker ne servait absolument à rien et ralentissait le rythme du programme"

Parmi les grands changements annoncés : la disparition du fameux bunker, dans lequel certains candidats patientaient l’année dernière. Une pièce maîtresse de la première saison puisque les célébrités y passaient une grande partie de leur nuit avec l'incontournable Majordome. Alors Pourquoi le supprimer ? Pour Arthur, créateur et producteur de District Z, “ce bunker, ces candidats sur les canapés ne servaient absolument à rien et ralentissait le rythme (...) Dans les études ressortaient le côté immersif. On a changé notre manière de filmer le programme, c’est toujours cinématographique mais y a un vrai point de vue de l’invité. Chaque invité à une go pro donc on va vraiment voir son point de vue.”. "Maintenant, les stars vivent une immersion totale, appuie Rémi Faure, directeur des programmes de flux de TF1. Elles ne sont plus dans un canapé à regarder les copains sur la télé. L'expérience est plus intense pour elles et dure plus de dix heures, de 22 heures à 8 heures du matin". Pour les fans du Majordome, rassurez-vous ! La star de la saison 1 sera bel et bien de retour. Mais exit le bunker, désormais il se déplacera dans un... mini-van.

Bref, les participants ne sont plus là en tant que spectateurs, raison pour laquelle ce lieu a totalement disparu. Alors, prêts à frissonner et à rire des mésaventures des stars ? Rendez-vous ce samedi 4 décembre dès 21h05 sur TF1 pour découvrir l'expérience deLola Dubini, Gil Alma, Clémence Castel, Laurent Maistret et Anne-Sophie Girard.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Ça ne servait à rien..." : ce changement de taille dans District Z Reloaded qui risque de perturber les téléspectateurs - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3op72AZ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Ça ne servait à rien..." : ce changement de taille dans District Z Reloaded qui risque de perturber les téléspectateurs - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.