Search

« Ici Tout Commence » en avance du 25 mars 2022 : Souleymane couvre Zoé pour le potager , et Jasmine fait une charmante rencontre (Résumé de l'épisode 364) - News Actual

« Ici Tout Commence » en avance du vendredi 25 mars 2022, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 364 . Dans votre série quotidienne, par amour, Souleymane est prêt à tout. Quant à Jasmine , elle fait une charmante rencontre. Et Teyssier prend une décision radicale.

Publicité

ici tout commence en avance 25 mars 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode 363 du jeudi 24 mars 2022 d’Ici tout commence est en ligne. Bonne lecture.

Publicité

« Ici Tout Commence » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 364 du 25 mars 2022

Le menu de Pâques en danger

Salomé et Célia sont au studio quand Charlène vient récupérer son set de pâtisserie. Célia en profite pour demander à la jeune femme pourquoi à son avis son père a viré Théo. Charlène lui explique que c’était pour l’ennuyer, d’autant plus que son père ne l’aime pas. Quand Teyssier passe un peu plus tard au studio, Salomé lui annonce qu’elle se retire du menu de Pâques. Elle ne veut pas participer à sa petite vengeance contre son fils. Teyssier lui demande de remballer son ego de diva et de reprendre sa place en cuisine, mais Salomé maintient sa décision. Greg est présent. Teyssier décide de le nommer responsable du menu de Pâques mais il refuse. Greg préfère que Théo reprenne sa place. Teyssier refuse de réintégrer son fils et prend une décision radicale, annuler le menu de Pâques. Célia confie plus tard à Rose que Teyssier ne supporte pas qu’elle soit en couple avec son fils et qu’il fait tout pour les séparer. La jeune femme lui explique ensuite qu’ils avaient pourtant de super recettes pour le menu de Pâques. Célia déplore de devoir tout jeter.  Rose n’est pas dupe. Elle comprend rapidement que Célia aimerait qu’elle essaie de convaincre Teyssier de revenir sur sa décision. Rose accepte d’essayer de lui parler mais ne promet rien à Célia.

ici tout commence achille News Actual
Nicolas Bauwens (Achille Moncef),

Jasmine fait la connaissance d’Achille

Aujourd’hui, c’est le premier service 100% végétarien au double A. Jasmine est stressée, et Anaïs essaie de la rassurer. Olivia les rejoint en cuisine. Elle a jeté un œil au menu, et il donne très envie. Olivia les félicite. Jasmine espère que tous les élèves vont jouer le jeu. Anaïs pense que tout le monde va y mettre du sien. Mais Jasmine s’angoisse ensuite pour la clientèle d’autant plus que le double A est complet ce midi. Olivia conseille aux deux jeunes femmes d’aller se confronter directement à la salle, car elles sont les mieux placées pour parler de leurs plats.

Mais un client est venu pour déguster le classique d’Auguste Armand. Il déplore que personne ne l’ait prévenu que la carte ne serait pas la même quand il a réservé. Jasmine essaie de le convaincre de découvrir de nouveaux plats mais sans succès. Il veut parler tout de suite à un responsable. Achille, un client, a entendu leur conversation et il vient à la rescousse de la jeune femme. Achille est venu pour les plats iconiques de la maison. Il convainc l’autre client que le restaurant ne peut pas les décevoir. Lui aussi préfère un bon morceau de viande et se dit néanmoins curieux par la nouvelle carte. Ses arguments et ceux de Jasmine font mouche. Le client cède et accepte de commander. Après le service, Achille avoue à Jasmine qu’il est en fait végétarien. Il a donc fait semblant de comprendre le client. Jasmine le remercie d’être intervenu. Achille propose à la jeune femme de le tutoyer. Il est de passage dans la région et demande à Jasmine si elle connaît d’autres restaurants végétariens dans le coin, mais ce n’est pas le cas. Jasmine indique à Achille que la prochaine journée végétarienne au double A a lieu dans deux semaines, et elle lui suggère de venir goûter les options végétariennes de la carte classique. Achille prévoit de revenir le lendemain. Jasmine est ravie.

Souleymane fait tout pour séparer Deva et Vikash

Souleymane est persuadé que Vikash a saccagé son potager. Deva est certaine du contraire. Elle a vu son fiancé la veille. Vikash était blessé d’avoir découvert la vérité, mais il était calme. Souleymane s’insurge car Vikash lui a quand même mis son poing dans la figure. Deva continue de prendre la défense de son fiancé et explique à Souleymane qu’il a réagi à vif. D’ailleurs, elle ne le voit pas venir passer ses nefs sur le potager. Souleymane essaie d’ouvrir les yeux de la jeune femme sur Vikash. Il veut lui faire prendre conscience qu’au fond, elle ne le connaît pas.

Antoine a entendu parler de la bagarre entre Souleymane et Vikash, et après ce qui s’est passé au potager, il préférait que le jeune homme ne vienne plus voir Deva à l’Institut. D’ailleurs, il n’est pas élève et Antoine estime qu’il n’a rien à faire là.  Deva attend Vikash devant l’Institut. Il assure à sa fiancée que ce n’est pas lui qui a saccagé le potager de Souleymane. Devant la mine dubitative de Deva, Vikash veut parler à Antoine mais Deva s’y oppose. Elle ne désire pas qu’il en rajoute, car elle est gênée. Vikash s’énerve et l’empoigne. Il déplore que Deva n’ait plus de respect pour lui et sa famille. Deva le somme de la lâcher et le traite de malade. Vikash lui demande pardon.

Souleymane confie à son père que Deva commence à comprendre que Vikash n’est pas le mari parfait. Mais ça le rend dingue que la jeune femme s’entête à se marier avec lui. Antoine pense que son fils devrait mettre un peu de distance avec cette histoire après tout ce qui s’est passé. Mais Souleymane ne veut rien entendre. En remettant plus tard en état le potager, Souleymane trouve un écouteur sans fil de couleur rose.

Avant de repartir pour Pondichéry, Vikash confronte une nouvelle fois Souleymane. Deva ne veut plus le voir et elle va sûrement rompre ses fiançailles. Vikash félicite Souleymane d’avoir réussi à retourner le cerveau de Deva. Il explique ensuite à Souleymane ce qui va se passer une fois que les parents de Deva apprendront pourquoi le mariage n’est pas possible entre eux. Ils viendront certainement à Calvières pour la ramener en Inde et si ce n’est pas possible, ils la rejetteront pour être sortie avec un autre homme que son futur mari. Vikash essaie de faire culpabiliser Souleymane et lui lance qu’il ne pourra plus dire qu’il l’aime après avoir détruit sa vie.

Souleymane surprend un peu plus tard Zoé dans le potager. Elle est à la recherche de son écouteur. Souleymane comprend rapidement que c’est elle qui a tout saccagé, et lui fait la morale. Mais il décide de ne pas balancer Zoé et donc de continuer à faire porter le chapeau à Vikash.

Les résumés courts et spoilers en avance d’Ici tout commence

ici tout commence nouvelle promo ete 2021 News Actual

La bande-annonce Ici tout commence du 21 au 25 mars 2022

Retrouvez « Ici Tout Commence » du lundi au vendredi à 18.35 sur TF1, mais aussi en streaming et replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Ici Tout Commence » en avance du 25 mars 2022 : Souleymane couvre Zoé pour le potager , et Jasmine fait une charmante rencontre (Résumé de l'épisode 364) - News Actual )
https://ift.tt/SkP8uyd
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Ici Tout Commence » en avance du 25 mars 2022 : Souleymane couvre Zoé pour le potager , et Jasmine fait une charmante rencontre (Résumé de l'épisode 364) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.