Search

Oscars 2022 : Will Smith se bat, Apple et Netflix triomphent et Hollywood se meu... - ÉcranLarge.com

Il y a quelques heures, la 94e cérémonie des Oscars se tenait à Los Angeles. Déchéance hollywoodienne ou vraie baffe ? 

Dur dur d’être une statuette, au sein d’une industrie en pleine mutation, tout en assurant le rôle de totem d’un art qui se cherche, et dont les praticiens semblent pour le moins sur les nerfs. C’est ce qu’on est tenté de se dire à l’issue des Oscars 2022, qui ont livré au public une de leurs éditions les plus... étranges. 

Tandis que cette séquence marquait la domination sans partage des plateformes, Apple TV+ et Netflix étant repartis avec les deux récompenses les plus prestigieuses, attribuées respectivement à l’insignifiant CODA et à l’acclamé The Power of the Dog de Jane Campion, c’est finalement Will Smith, qui a fait parler de lui pour de plus triviales raisons. 

Afin de découvrir notre ressenti sur une cérémonie qui témoigne à l’évidence des mutations du cinéma américain, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous. Mais n’hésitez pas à la comparer avec celle que nous avons récemment consacrée à la dernière foirade des César, ou à lire notre compte-rendu écrit exhaustif des récompenses et de la soirée. 

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Oscars 2022 : Will Smith se bat, Apple et Netflix triomphent et Hollywood se meu... - ÉcranLarge.com )
https://ift.tt/kl3iumw
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Oscars 2022 : Will Smith se bat, Apple et Netflix triomphent et Hollywood se meu... - ÉcranLarge.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.