Search

“J’ai peur que demain je me fasse virer” : Léa Salamé dévoile sa terrible crainte - Télé7

Un gros challenge attend Léa Salamé à la rentrée. La journaliste de 42 ans se retrouvera désormais seule aux commandes de l'émission du samedi soir rebaptisée, On ne peut plus rien dire. Une promotion qui est la conséquence du départ de Laurent Ruquier qui ne souhaitait plus continuer à former un binôme à la présentation du rendez-vous On est en direct. "C’est ma décision de quitter cette case horaire, n’étant pas à l’aise dans la co-animation pour un talk show. J’ai essayé, mais malgré mon entente naturelle avec Léa Salamé, je considère l’exercice trop frustrant”, avait-il confié via les réseaux sociaux.

La compagne Raphaël Glucksmann aura donc la pression pour tenter de conserver par elle-même une audience satisfaisante Invitée de Michel Cymes dans le cadre de son émission Dr Good, diffusée vendredi 29 juillet 2022 sur Instagram, Léa Salamé s'est dévoilée à coeur ouvert. La journaliste passée par France 24 et I-Télé est notamment revenue sur l'une de ses plus grosses craintes. "La plus grande peur dans ma vie c’était la peur de perdre. La peur d’échouer, la peur de l’échec. Je pense que c’est la chose qui m’a le plus terrorisée. Peut-être parce que je viens d’ailleurs. Peut-être parce que je suis arrivée en France à l’âge de cinq ans. Peut-être parce que j’ai dû me battre pour faire ma place et pour l’avoir", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre sa confidence : "Jusqu’à maintenant, j’ai peur que ça s’arrête en fait. J’ai peur que demain je me fasse virer. Je vais lancer l’émission du samedi soir seule puisque Laurent Ruquier arrête, moi je dis à tout le monde : ‘C’est 50/50, 50% de chance que j’y arrive, 50% de chance que j’échoue’”, a-t-elle reconnu.

Toutefois, Léa Salamé a confié avoir travaillé sur elle et être aujourd'hui capable de mieux gérer son ressenti. "Si demain, ça ne marche pas, je ne vais pas faire la maligne. Mais je n'ai pas l'impression que c'est la fin de ma vie.", a-t-elle conclu.

L.T

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( “J’ai peur que demain je me fasse virer” : Léa Salamé dévoile sa terrible crainte - Télé7 )
https://ift.tt/l9Na58w
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "“J’ai peur que demain je me fasse virer” : Léa Salamé dévoile sa terrible crainte - Télé7"

Post a Comment

Powered by Blogger.