Search

Harry Styles et Olivia Wilde, le couple en or de la Mostra de Venise - Paris Match

Publicité

Le chanteur et acteur Harry Styles est une star, une vraie, attendue par des milliers de fans à Venise. Il est arrivé à la conférence de presse sur son propre bateau-taxi, peut-être pour ne pas éclipser par son aura sa compagne, l'actrice et réalisatrice Olivia Wilde , qui signe son premier film, «Don't Worry Darling», le deuxième film de cette dernière. Souriant... sauf quand on évoque Shia LaBeouf qui aurait dû tenir le rôle principal du film, le couple s'est prêté de bonne grâce au jeu des questions réponses. «Je pense que j’ai énormément de chance d’avoir autant de soutien. Les fans m’ont toujours poussé à être moi-même, à m’exprimer. Dites-leur bonjour de ma part si vous les croiser», a expliqué Harry Styles, qui aime autant jouer que chanter. Il a confié avoir de «la chance» d'être au casting de «Don't Worry Darling», auprès de Gemma Chan et Chris Pine. 

Publicité

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Harry Styles et Olivia Wilde, le couple en or de la Mostra de Venise - Paris Match )
https://ift.tt/hq2KsCo
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Harry Styles et Olivia Wilde, le couple en or de la Mostra de Venise - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.