Search

Mort à 25 ans du musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth - BFMTV

Cormac Roth, plus jeune fils de l'acteur britannique Tim Roth, a succombé le 16 octobre dernier à un cancer. Il avait 25 ans.

Le musicien Cormac Roth, plus jeune fils de l'acteur britannique Tim Roth, est mort le 16 octobre dernier, d'un cancer diagnostiqué il y a un an, a annoncé sa famille ce lundi.

Dans un communiqué, sa famille rend hommage à son "énergie sauvage et électrique" et à son esprit "rempli de lumière et de bonté". "Le chagrin vient par vagues, tout comme les larmes et les rires, lorsque nous pensons à ce beau garçon et aux 25 ans et 10 mois où nous l'avons côtoyé", notent-ils encore.

"La vie est courte"

Dans un récent message, publié sur Instagram en juillet, et illustré d'un morceau de guitare, le jeune homme évoquait sa maladie.

"En novembre 2021, on m'a diagnostiqué un cancer des cellules germinales, écrivait-il. Depuis, je me bats au quotidien en en lui envoyant tout ce que je peux. Chimio, chimio à haute dose, médicaments, greffes, transfusions, interventions chirurgicales, etc. Il s'agit d'un choriocarcinome, c'est une maladie rare qui a réussi à garder une longueur d'avance sur moi [...].

"Il m'a enlevé la moitié de mon audition, 27 kilos, ma confiance en moi, et continuera son chemin meurtrier jusqu'à ce que je parvienne à l'arrêter d'une manière ou d'une autre, et à le tuer. Mais il ne m'a pas enlevé ma volonté de survivre, ni mon amour de la musique".

Il ajoutait "La vie est courte. C'est le chaos. Et vous ne savez jamais quand ce sera votre tour." et concluait "J'emmerde le cancer".

L'acteur Tim Roth a été révélé notamment par Reservoir Dogs, et Pulp Fiction de Tarantino. On l'a vu dans de nombreux films et séries, de Little Odessa de James Gray, à Lie to me. Il a rejoint le MCU dans le rôle du méchant Emil Blonsky (Abomination) dans le film L'incroyable Hulk en 2008 et dans la récente série She-Hulk sur Disney +.

Il est père de trois fils, Jack Roth, également acteur, Michael Cormac, et Timothy Hunter.

Magali Rangin

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Mort à 25 ans du musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth - BFMTV )
https://ift.tt/w5qKJyG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mort à 25 ans du musicien Cormac Roth, fils du comédien Tim Roth - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.