Search

Alain-Fabien Delon, confidences sur sa tumultueuse relation avec son père - Paris Match

La Rédaction , Mis à jour le

Dans une interview accordée à « 50 Minutes Inside », Alain-Fabien Delon a parlé de sa relation avec sa famille, notamment avec son père. L'entretien sera intégralement dévoilé ce samedi 8 avril.

Les rancœurs passées semblent finalement apaisées. Dans un entretien accordé à « 50 Minutes Inside », Alain-Fabien Delon s'est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec ses parents, Alain Delon et Rosalie van Breemen. Lorsque Nikos Aliagas lui a demandé s'il vivait dorénavant dans une famille « pacifiée », l'acteur de 29 ans lui a répondu : « Ça dépend des jours, comme toutes les familles ».

Publicité

« Les temps difficiles rapprochent les liens, mais on a toujours des petits désaccords », a-t-il raconté avant d'expliquer : « Moi j’ai eu pas mal de problèmes avec mon père ou avec ma maman quand j’étais jeune. À la remise de l'AVC de mon père [en août 2019, ndlr] on s’est assis sur un canapé, j’ai pris une photo avec lui et après je me suis quand même dit que ça faisait dix ans que je ne m’étais pas assis à côté de lui sur un canapé. »

La suite après cette publicité

« Ego ou incompréhension »

« Dix ans. Qu’est-ce qu’on a fait pendant dix ans ? », s'est-il interrogé, ahuri. « On ne s’est pas parlé pour quelles raisons ? On ne sait pas vraiment… Ego ou incompréhension », a poursuivi le frère d'Anthony et Anouchka (58 et 32 ans), décidé à « ne plus revenir à ça » pour ne garder « que l'essentiel ». La suite de l'entretien sera diffusé ce samedi 8 avril.

La suite après cette publicité

Alain-Fabien Delon a assisté à l'avant-première de « Jours sauvages » ce lundi 3 avril à Paris. Deux jours plus tard, Anthony Delon s'est rendu en Italie avec Paul Belmondo, le fils aîné de Jean-Paul Belmondo, pour visiter la manufacture Borsalino. Le duo a rendu un précieux hommage à leur père respectif.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Alain-Fabien Delon, confidences sur sa tumultueuse relation avec son père - Paris Match )
https://ift.tt/pvJHb9D
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alain-Fabien Delon, confidences sur sa tumultueuse relation avec son père - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.