La ville de Mumbai était au centre de l'attention entre jeudi 30 mars et samedi 1er avril 2023. Alors que Cara Delevingne et Juliette Armanet assistaient au défilé Dior, Penélope Cruz et d'autres célébrités internationales étaient réunies à l'inauguration du Nita Mukesh Ambani Cultural Centre.
Mumbai brille de mille feux ! La ville indienne, anciennement appelée Bombay, accueillait deux événements majeurs dans la semaine du 27 mars au 2 avril 2023, confirmant ainsi son statut de ville de premier plan. D'abord le défilé Dior (récemment passé par Paris), ce jeudi 30 mars. Pour sa collection automne 2023 (Pre Fall), la directrice artistique de la maison française, Maria Grazia Chiuri, avait choisi la magnifique Porte de l'Inde, située sur le front de mer de la ville la plus peuplée du pays. L'occasion pour la marque d'inviter des proches de la maison et des célébrités du monde entier. D'autre part, Mumbai inaugurait le Nita Mukesh Ambani Cultural Centre dans la soirée du samedi 1er avril. Un endroit qui porte le nom de Nita Mukesh, philanthrope indienne et épouse de Mukesh Ambani, homme d'affaires indien. Et là encore, les stars étaient de sortie.
>>> Cliquer ici pour découvrir le diaporama
La mode est à la transparence
C'est sous un magique crépuscule indien que Maria Grazia Chiuri présentait sa septième collection Pre Fall dans la capitale de l'État du Maharashtra. Dans ce somptueux décor, la maison Dior avait invité des proches de la marque en tête desquelles Camille Cottin, Cara Delevingne, ou encore Laeticia Casta. La première portait à merveille un chemisier blanc jouant sur la transparence, accompagné d'un pantalon pour le moins original formé par des pièces de tissus de toutes les couleurs. Cara Delevingne rayonnait dans une courte robe-kimono à motifs ; alors que Laeticia Casta faisait sensation dans une longue robe en dentelle blanche aux épaules dénudées. Maisie Williams, Karlie Kloss, ou encore Deva Cassel : d'autres célébrités avaient fait le déplacement. Juliette Armanet arborait quant à elle un débardeur noir transparent et une longue jupe imprimée. La maison de haute couture avait par ailleurs invité des personnalités entretenant un lien particulier avec l'Inde, comme l'actrice Freida Pinto (et son élégante tenue violette), justement née à Bombay.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Sortie de couple
Dans la soirée du samedi 1er avril, un nouveau parterre de stars était réuni lors de l'inauguration de Nita Mukesh Ambani Cultural Centre, un lieu qui "vise à préserver et à promouvoir les arts indiens", d'après la fondatrice et présidente. Ravissante dans une robe rose fendue à plumes, Penélope Cruz, habituée de la Fashion Week, a pris la pose devant les photographes. La mannequin Gigi Hadid était vêtue d'une très belle tenue traditionnelle indienne dorée. Les couples glamour d'Hollywood étaient aussi de la partie. Sobre et élégant dans son costume noir, Tom "Spider-Man" Holland accompagnait Zendaya, resplendissante dans une robe étoilée bleue nuit aux accents indiens. Enfin, Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas ont eux paradé en amoureux sur le tapis rose du centre culturel.
https://ift.tt/MBnJvT9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Penélope Cruz magnifique en robe rose à plumes, Juliette Armanet joue sur la transparence, Cara Delevingne rayonnante en kimono court... Les stars défilent à Mumbai - Télé-Loisirs"
Post a Comment