En tant que personne qui aime griller en utilisant un gril Monument à six brûleurs au propane « à l'ancienne » de Home Depot qui coûte environ 650 $, j'étais assez sceptique lorsque j'ai vu Seergrills annoncer son nouveau Perfecta, le « premier gril alimenté par l'IA au monde ».
Puis, au CES 2024, j'ai vu cette chose en personne et c'est définitivement une technologie impressionnante. C'est littéralement la chose la plus chaude du salon, car le Perfecta utilise deux brûleurs infrarouges verticaux pour pulser et se déplacer horizontalement, atteignant jusqu'à 1 652° F tout en offrant une cuisson à 360°.
@tomsguide
♬ Lofi Vibes – État doux
Le résultat est un gril de haute technologie capable de cuire un faux-filet de 1 pouce en aussi peu que 90 secondes et quatre poitrines de poulet en 2 minutes et 30 secondes. Alors, où intervient l’IA ?
Seergrills affirme utiliser un puissant processeur quad-core et une suite de capteurs intelligents qui mesurent certains aspects des aliments et de l'environnement, notamment l'épaisseur et la température. Vous définissez la cuisson et le niveau de saisie souhaités via une interface à écran tactile.
L'avantage des brûleurs verticaux et de la cuisson à 360° est que vous n'avez pas besoin de retourner, le Perfecta fait donc les bords et les côtés simultanément. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des poussées de flammes pendant que vous grillez, car le Perfecta évacue la vapeur d'eau et les gaz par le haut tout en récupérant les gouttes de graisse dans un bac d'égouttement allant au lave-vaisselle en dessous.
L'application Perfecta vous permet d'aller plus loin, en définissant vos préférences en matière de cuisson et de niveau de saisie, mais vous permet également d'évaluer vos repas dans l'application afin que l'IA puisse apprendre et s'améliorer au fil du temps.
Vous aurez besoin d'une connexion électrique 12V ainsi que d'un branchement au propane pour utiliser le Perfecta. Et l’entreprise affirme que sa conception en acier inoxydable et en verre céramique est conçue pour résister aux éléments.
Je vois ici deux inconvénients. L'un d'entre eux est le prix astronomique de 3 500 $, bien qu'il existe une réduction de 1 000 $ pour ceux qui précommanderont le leur avant le 15 janvier via www.seergrills.com.
Mon autre réserve concerne le pur plaisir de griller. C'est l'une des rares fois où je peux me déconnecter de la technologie et simplement profiter du jardin, surtout pendant l'été. Cela ne me dérange pas de cuire des steaks pendant les 5 à 6 minutes habituelles de chaque côté. De plus, tous les membres de la famille ne souhaitent pas que leurs steaks soient cuits de la même manière.
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir à quel point le Seergrills Perfecta fonctionne dans le monde réel.
En savoir plus et une source d'actualités ( Le gadget le plus en vogue au CES 2024 ? Ce gril AI peut cuire des steaks en aussi peu que 90 secondes - Technews.fr )https://ift.tt/m7JVYdR
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le gadget le plus en vogue au CES 2024 ? Ce gril AI peut cuire des steaks en aussi peu que 90 secondes - Technews.fr"
Post a Comment