L'humoriste marseillais a présenté deux spectacles aux Antilles ce week-end. Le premier le vendredi 5 janvier dernier en Martinique, puis ce samedi 6 janvier en Guadeloupe. Une occasion de voir en vrai, celui que le public connaît par ses publications sur TikTok et Youtube.
Redouane Bougheraba est peut-être l'un des snipers les plus précis de sa génération. Ses vidéos, extraites de ses différents spectacles, et disponibles sur les réseaux sociaux rassemblent plusieurs millions de vues. Redouane est LE jeune marseillais par excellence. Sympa avec une gouaille incomparable, ses blagues et ses vannes s'enchaînent sur un bon rythme.
Un nouveau genre de stand-up
La recette marche sur le public national et sur un public Guadeloupéen aussi. Le passage en première partie de Nino Arial a permis de mettre la salle en bonne disposition. Du coup, à son arrivée Redouane est sur un tapis roulant. La salle qui connaît un peu le principe de son spectacle est contente de participer, l'humoriste lui montre qu'il a fait ses leçons en parlant un peu du pays, et les rires fusent.
"On connaît la Guadeloupe, certains de nos amis sont Guadeloupéens donc nous étions très contents d'être là. On sait que c'est la préparation du carnaval, que l'île va être dans la joie, donc on a lâché prise totalement et c'est la fête." a confié Redouane Bougheraba avant le spectacle.
C'est de bonne augure pour les autres de la bande qui devraient aussi nous rendre visite. Parmi eux, Djimo dès le 7 avril prochain toujours au Palais des Sports du Gosier.
https://ift.tt/BpN5TA0
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Redouane Bougheraba enflamme le Palais des Sports - France-Antilles Guadeloupe"
Post a Comment