Capture Twitter @rcssig
TOP CHEF - L’ombre d’Adrien Cachot plane sur “Top Chef”. Même si la nouvelle saison de l’émission de cuisine, qui a débuté tambour battant ce mercredi 10 février sur M6, a connu le meilleur démarrage de son histoire en termes d’audience, le parcours exceptionnel du candidat de la précédente saison reste ancré dans les mémoires.
Adrien Cachot, protégé de Paul Pairet et finaliste malheureux face à David Galienne, avait marqué les téléspectateurs par son audace et sa personnalité. Tout au long de sa saison, son originalité et ses prises de risque n’avaient cessé d’étonner le public et le jury. Sa courte défaite en finale avait plongé les fans de l’émission dans un profond désarroi.
Nostalgiques à présent, les internautes ont plusieurs fois fait référence à Adrien Cachot durant l’émission d’hier. D’autant que le jeune chef a fait une courte apparition pour évoquer Chloé, nouvelle candidate de cette saison qui a passé les castings sur ses conseils.
“On est d’accord, c’est Adrien qui a gagné l’an dernier? ”, “Quand tu dis que tu viens de la part d’Adrien Cachot”, “Le Sauveur est apparu à l’écran !! ADRIEN CACHOT LIBÈRE NOUS DU MAL”, “Chloé est adoubée par Adrien Cachot. Donc on l’aime”, pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Le Sauveur est apparu à l'écran !! ADRIEN CACHOT LIBERE NOUS DU MAL #TopChef
— Vincentmnv 🦆 (@VincentMnV) February 10, 2021
Omg on vient de voir le GAGNANT de Top Chef 11, oui oui ADRIEN GAGNANT #TopChef
— BVG from the block 🦉 (@thebigbvg) February 10, 2021
Le premier épisode de “Top Chef” diffusé ce mercredi 10 février a accouché de l’élimination de deux candidats, Yohei Hosaka et Adrien Zedda, ancien candidat “d’Objectif Top Chef” il y a six ans.
À voir également sur le HuffPost: Pourquoi Hélène Darroze a du mal avec le terme de “brigade” dans “Top Chef”
https://ift.tt/2MWbzdZ
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Adrien Cachot a hanté le début de la nouvelle saison de "Top Chef" - Le HuffPost"
Post a Comment