Search

Se laver ou pas ? Le surprenant débat qui agite Hollywood - Paris Match

Depuis quelques semaines, un étonnant débat sur l’hygiène corporelle agite les stars américaines.

Tout a commencé lorsque Mila Kunis et Ashton Kutcher ont expliqué ne pas se laver avec du savon tous les jours. Dans un podcast animé par l’acteur Dax Shepard, les deux stars, mariées, ont également raconté ne pas donner de bains régulièrement à leurs enfants. «C’est simple : si vous voyez de la saleté sur eux, lavez-les, sinon, ça ne sert à rien», ont-ils affirmé. Pour expliquer sa conception de l’hygiène et de l’éducation, Mila Kunis, née en Ukraine, a confié n’avoir pas pu se laver tous les jours lorsqu’elle était petite en raison du manque d’eau. Si elle se lave aujourd’hui le visage deux fois par jour, elle a ajouté qu’elle ne se nettoie quotidiennement que les aisselles et les parties intimes. «Et je me jette de l’eau sur le visage après avoir fait du sport pour enlever le sel».

Leurs propos ont vivement fait réagir mais ont également semblé avoir libéré d’autres célébrités. Jake Gyllenhaal a ainsi révélé dans le dernier numéro de «Vanity Fair» qu’il trouvait le fait de se laver «de moins en moins nécessaire, par moments». «Je crois aussi que ne pas se laver peut être très bénéfique pour la peau, et que nous nous lavons naturellement», a-t-il ajouté. Au même moment, Dax Shepard et son épouse Kristen Bell ont eux aussi confié avoir parfois oublié de laver leurs enfants pendant «cinq ou six jours» et attendre qu'ils «puent» pour leur donner un bain.

"Je suis l’opposé des célébrités qui ne se lavent pas"

Face à toutes ces confessions, d’autres célébrités ont affirmé qu’elles se lavent bien, et tous les jours. Interrogé sur le sujet, Jason Momoa, a plaisanté en expliquant auprès d'«Access Hollywood» : «Je suis Aquaman. Je suis la putain d’eau. Ne vous inquiétez pas pour moi», faisant ici référence à son rôle de super-héros au cinéma.

Dwayne Johnson a lui écrit sur Twitter : «Je suis l’opposé des célébrités qui ne se lavent pas. La douche (froide), quand je sors du lit pour commencer ma journée. La douche (tiède) après mon entraînement sportif. La douche (chaude) quand je rentre à la maison après le travail».

«Il se passe quoi avec ces gens qui disent qu’ils ne prennent pas de douche ? Cela me donne des démangeaisons», a pour sa part tweeté la rappeuse Cardi B. Quant à Sophia Bush, elle a répondu à un internaute qui pensait qu’elle était en tête des sujets les plus discutés sur Twitter parce qu’elle ne se lavait pas : «OH MON DIEU JE SUIS MORTE DE RIRE. Non, je suis juste fiancée et j’adore me laver».

La mannequin Jodie Turner-Smith, épouse de Joshua Jackson, elle de son côté pris les devants : Avant que vous ne posiez même la question : dans cette maison, on prend des bains.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Se laver ou pas ? Le surprenant débat qui agite Hollywood - Paris Match )
https://ift.tt/3fOY0bJ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Se laver ou pas ? Le surprenant débat qui agite Hollywood - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.