Search

A quelques jours du premier tour de la présidentielle, les rappeurs Bigflo et Oli reviennent avec une chan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Ils sont de retour... Après deux ans d'absence, Bigflo et Oli ont dévoilé ces dernières heures leur nouveau titre intitulé "Sacré bordel" et son clip. Pour celui-ci, les deux frères ont tourné dans plusieurs villes françaises comme Toulouse, Paris ou encore Lauzerte. Pour leur retour, les rappeurs ont décidé de proposer une chanson politique à quelques jours du premier tour de la présidentielle.

"La France, je l’aime/J’veux encore d’elle/Français de la tête aux orteils/Sacré mélange, sacré cocktail/Certains me disent qu’il est mortel/Mais malgré tous les problèmes/Je t’emmène dans mon sacré bordel"... Voici certaines paroles que l'on peut entendre dans ce titre de cinq minutes.

"Pourquoi je suis mal à l’aise devant mon propre drapeau ? Pourquoi je le vois brandi uniquement à l’étranger ou chez les fachos ? (...) Je réponds je suis français d’un air hésitant/Comme si en douter devenait évident/Peu importe le bord peu importe le camp/On m’a dit de détester le président", continuent les deux frères nés d’un père argentin et d’une mère française, d’origine algérienne.

"On s’aime qu’après les Coupes du monde ou les attentats (...) Ça t’fait bizarre mais je l’aime ce pays, celui qui me taxe et me couvre d’impôts/Celui qui paye pour moi à la pharmacie, qui m’emmenait gratuit voir la mer en colo", poursuivent-ils. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le clip de "Sacré bordel".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( A quelques jours du premier tour de la présidentielle, les rappeurs Bigflo et Oli reviennent avec une chan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/XsqOgSV
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "A quelques jours du premier tour de la présidentielle, les rappeurs Bigflo et Oli reviennent avec une chan... - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.