Search

Les Millavois ont répété leurs gammes au Parc des sports - LaDepeche.fr

À deux semaines de la reprise du championnat de Fédérale 2, les Millavois ont retrouvé le chemin des terrains, samedi dans son Parc des sports, à l’occasion de rencontres de préparation sous forme de triangulaire, face aux Angles et Cournon-d’Auvergne.

De quoi poursuivre la préparation pour les Aveyronnais, qui ont retouché la balle ovale depuis le début du mois d’août. "Certains avaient un programme depuis début juin, d’autres depuis début juillet sous la direction du préparateur physique, Jean-Bapiste Charriot, précise Baptiste Majorel, l’entraîneur. On a repris le terrain au 1er août et cela fait maintenant deux semaines qu’on est dans le vif du sujet."

"Les feux sont au vert"

L’occasion de faire le point sur l’avancement du travail sur le plan tactique. Physiquement, "on a fait des tests, les feux sont au vert, je suis satisfait de l’investissement de chacun", note le tacticien millavois. Restait maintenant à faire le point sur le pré pour voir où le Som en est, avant d’affronter Servian la semaine prochaine. "L’ossature reste la même que les années précédentes, même si on modifie le plan de jeu, on ne révolutionne rien, prévient-il. On se sert des erreurs que l’on a commises dans le passé pour les gommer cette année."

Millau est toujours en quête d’une aventure significative lors des phases finales du championnat de Fédérale 2. La saison dernière, le parcours des Aveyronnais s’était achevé lors des 16es de finale face à Saint-Jean-en-Royans, malgré une victoire à domicile (18-15) qui n’avait pas permis la qualification.

Le Som jouera son premier match de la saison à Villefranche-de-Lauragais, le 17 septembre avant de recevoir l’ES Catalane le 24 septembre.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Les Millavois ont répété leurs gammes au Parc des sports - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/sFQ1HY6
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les Millavois ont répété leurs gammes au Parc des sports - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.