Comme pour chaque après-match, retrouvez les tops et les flops de L’Équipe et La Voix des Sports à l’issue de la rencontre entre le LOSC et le MHSC (1-0).
De retour à la maison, dans son jardin, pour la réception de Montpellier, les joueurs du LOSC ont réalisé une prestation aboutie, menant au score de bout en bout grâce à une réalisation précoce signée par la patte gauche de Yusuf Yazici (2′). Le Turc, unique buteur du jour, est d’ailleurs l’un, si ce n’est le top de cette rencontre. En effet, tant par L’Equipe que par La Voix des Sports, où Yusuf Yazici a été auréolé de la note de 7 : « L’international turc est évidemment l’homme de ce match et pas seulement parce qu’il a ouvert le score d’un splendide coup franc enroulé. Il a été au four et au moulin sur le côté droit. Très utile avec ses déviations, il s’est montré disponible dans l’entrejeu et on a pu remarquer son entente naturelle avec Rémy Cabella ou Jonathan David. Impliqué dans le jeu défensif aussi, on peut lui reprocher d’avoir été parfois un peu gourmand », peut-on lire dans la presse locale.
Du côté du quotidien sportif, c’est la solidité d’Alexsandro qui a marqué les esprits, toujours noté du chiffre porte bonheur, le 7 : « Il n’a pas fait dans le détail en défense centrale, dégageant chaque situation chaude pour priver Montpellier de profondeur. Même si le LOSC a perdu en qualité de relance, le défenseur central a sécurisé son équipe », est ainsi justifié sa notation.
Au contraire de ces deux hommes, dont les qualités ont été encensées, d’autres noms n’ont pas brillé. Chez nos confrères, c’est Ivan Cavaleiro qui a été désigné à l’unanimité, par la note de 4 pour La Voix des Sports ou d’un 3 par L’Equipe : « Avec le temps, il pourrait devenir une option valable pour Fonseca, mais on sent qu’il manque encore de jus », estime la VDS quand son homologue est plus tranché : « L’ailier portugais n’a pas été très impactant pour les Dogues. Il a bien pris des initiatives, mais a globalement manqué d’explosivité dans les zones dangereuses et de constance sur le plan offensif », est-il ainsi conclu sur le cas de l’international angolais, retenu avec sa sélection durant la trêve internationale.
En savoir plus et une source d'actualités ( Les tops et les flops de La Voix des Sports et L'Equipe pour LOSC - MHSC - Le Petit Lillois )https://ift.tt/euvZNFV
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les tops et les flops de La Voix des Sports et L'Equipe pour LOSC - MHSC - Le Petit Lillois"
Post a Comment